Stéphane de Groodt "Yves Saint Laurent", sa chronique au Supplément

par
Pierre Bergé au Supplément de Canal+, amusé par de Groodt

Au cœur de l’actu grâce au film de Jalil Lespert, Yves Saint Laurent ressuscite dans la chronique de Stéphane de Groodt dimanche 12 janvier. Découvrez ses jeux de mots face à Pierre Bergé dans Le Supplément de Canal +

Vous souvenez-vous du passage de Nabilla dans Le Supplément de Canal + ? La bimbo était restée interloquée face à Stéphane de Groodt et sa chronique. Le maître du jeu de mot raconte tous les dimanches dans le Supplément de Canal + une rencontre imaginaire et surtout très imagée. Cette semaine et à l’occasion de la sortie du film Yves Saint Laurent de Jalil Lespert, Pierre Bergé était l’invité du Supplément. Cette rencontre, réelle cette fois, a inspiré Stéphane de Groodt pour une nouvelle figure de style dédiée à « L’étoile de Bergé », Yves Saint Laurent. Invité à une fashion week idéale, le chroniqueur belge narre sa rencontre avec les plus grands créateurs défunts, Coco Chanel, Ted Lapidus, Gianni Versace. Mais aussi les pointures actuelle comme Louboutin qui « semelle à la conversation ». Un véritable tour de force de Stéphane de Groodt qui se fond dans le monde de la couture pour en ressortir les jeux de mots les plus improbables.

Stéphane de Groodt "Yves Saint Laurent", sa chronique au Supplément - photo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Si vous n’êtes pas de l’avis de la rédac' sur le film Yves Saint Laurent de Jalil Lespert avec Pierre Niney, vous serez au moins épatée par la chronique de Stéphane de Groodt. Pierre Bergé, qui découvrait pour la première fois le travail du chroniqueur fut totalement conquis. A votre tour de découvrir Yves Saint Laurent et toute la fashion sphère revue et corrigé dans le Supplément de Canal +. Attention, à voir et à revoir !

Source : Canal+ - Crédit : Canal+