Stéphanie des Marseillais redevient brune sur Instagram, son beauty look naturel

par
Stéphanie décide de redevenir brune sur Instagram, on aime ?

La belle marseillaise a décidé d'en finir avec son tie and dye et de redevenir à sa couleur naturelle, le brun. Fière, Stéphanie a immédiatement posté un cliché à la sortie de son coiffeur

Il y a plusieurs mois, la rédac' se demandait qui d 'Anaïs des Anges 6 vs Stéphanie des Marseillais était la plus lookée sur Instagram, cette fois, c'est l'ex d'Antonin que l'on retrouve sur les réseaux sociaux, seule. Comme toutes les fashionistas, la candidate de télé-réalité aime prendre soin d'elle, jusqu'à la dernière mèche de ses cheveux. Justement, la belle vient de poster un nouveau cliché sur son compte Instagram, chez son coiffeur habituel "Le Salon Rouge" à Marseille. Visiblement, c'est satisfaite qu'elle sort de là quand on voit son large sourire. Fini le tie and dye qui était à la mode la saison dernière, la jeune femme a décidé de renouer avec sa coupe d'hier, le brun naturel. Et elle a eu raison ! C'est donc les cheveux légèrement effilés et d'un brun naturel (enfin !) qu'on retrouve la belle plus pétillante que jamais. Si elle a changé de coupe, ce n'est pas pour autant que Stéphanie va changer de style. Une fois encore, notre candidate préférée des Marseillais reste naturelle en toutes circonstances. Elle porte un top noir imprimé, ultra tendance pour la saison estivale.

Stéphanie des Marseillais redevient brune sur Instagram, son beauty look naturel - photo

Elle qui passe souvent des soirées avec la foufouna, comme Anaïs des Anges 6 en veste militaire avec Stéphanie en perfecto sur Instagram arbore un make up très naturel sur cette nouvelle photo. Il lui suffit d'un léger mascara pour mettre en valeur ses yeux de biches, et hop le tour est joué. La jeune marseillaise est simple et n'a pas besoin d'artifices pour nous satisfaire, contrairement à ses rivales. En tout cas, si le coiffeur du Salon Rouge a l'air content, Stéphanie semble elle aussi ravie. Nous le sommes également pour cette nouvelle couleur, qui lui va tout aussi bien. Alors, on aime la nouvelle coupe de Stéphanie sur Instagram ?

Source : instagram/stephanie durant - Crédit : pure people, instagram/stephanie durant