Stéphanie Durant des Marseillais, lookée en capeline sur Instagram

par
Stéphanie Durant, sublime sur Instagram

Stéphanie des Marseillais continue d'être présente pour ses fans en postant des clichés sur Instagram, sur la dernière série en date, elle apparaît féminine en capeline

Si Stéphanie semble s'être décollée de Jessica des Marseillais avec qui elle apparaissait en tenue de sport sur Instagram, elle n'en n'oublie pas pour autant ses fans. Cela fait un petit moment que nous n'avons pas vu la brune au caractère bien trempé et à l'accent marqué sur nos écrans. La jeune femme a déserté les émissions de téléréalité mais elle reste présente pour son public en publiant de nombreuses photos de son quotidien et de ses sorties via les réseaux sociaux. Elle qui cultivait auparavant un look et une attitude de garçon manqué a bien changé depuis sa rupture avec le séducteur Antonin qui lui a brisé le cœur à maintes reprises. Stéphanie est désormais une femme fatale qui s'assume et elle nous le prouve grâce à des looks girly. Elle opte aujourd'hui pour la capeline à l'occasion d'une sortie entre copines. La capeline en feutre est devenue un véritable incontournable de l'année 2014 et la Marseillaise l'a bien compris, elle adopte un modèle camel parfait pour l'automne. Côté tenue, elle porte une combinaison fluide kaki qui lui va à merveille.

Stéphanie Durant des Marseillais, lookée en capeline sur Instagram - photo
Stéphanie Durant des Marseillais, lookée en capeline sur Instagram - photo

Depuis qu'elle est devenue brune sur Instagram, Stéphanie est radieuse. Elle est à présent bien loin de ses looks légèrement vulgaires et masculins de ses débuts. Devenue proche d'Anaïs Camisuli des Anges de la téléréalité, les deux filles rivalisent d'élégance et de style sur leurs comptes Instagram. Côté coeur, difficile de savoir où en est la jeune femme après son idylle avec Benjamin dans les Ch'tis vs les Marseillais. Nous avons donc hâte de retrouver Stéphanie Durant dans les Marseillais pour en apprendre davantage sur le sujet et pouvoir s'inspirer de ses looks.

Crédit : stephanie durant instagram