Stéphanie vs Jessica des Marseillais, leur beauty look en tenue de sport sur Instagram

par
Stéphanie vs Jessica des Marseillais, qui est la plus lookée en tenue de sport ?

Black out ! Il y a quelques jours, Stéphanie et Jessica des Marseillais ont passé une journée ensemble en quête de sensations fortes. Mais avec les deux candidates, le sport rime avec glamour

Si on vous dit débardeur orange et noir, au départ, ça ne fait pas franchement rêver. Il y a quelques jours, Stéphanie et Jessica des Marseillais ont passé une journée ensemble et n'ont pas tardé pour nous faire partager ce moment via les réseaux sociaux. En quête de sensations fortes, la brune et la blonde sont parties pour faire un véritable "black out" dans les airs mais aussi et surtout, dans l'obscurité totale. La rédac' s'était posé la question de qui était la plus lookée entre Anaïs des Anges 6 vs Stéphanie des Marseillais sur Instagram, cette fois c'est de nouveau au look de la marseillaise que l'on s'intéresse. Même lorsqu'il s'agit de faire du sport, les deux candidates de télé-réalité tiennent à être tendance. C'est donc un look sportswear qu'elles arborent cette fois sur ce nouveau cliché Instagram. Stéphanie choisit de porter une tresse épi qui lui va à ravir. La blonde elle opte pour une queue de cheval haute, qui dégage son visage. Côté beauty look, là encore tout est maîtrisé. Elles choisissent un make up glamour en misant sur leurs yeux de biches.

Stéphanie vs Jessica des Marseillais, leur beauty look en tenue de sport sur Instagram - photo
Stéphanie vs Jessica des Marseillais, leur beauty look en tenue de sport sur Instagram - photo

Comme lorsqu'on l'a vue avec Anaïs des Anges 6 tendance en combi-pantalon et Eddy sur Instagram, Stéphanie choisit un maquillage qui la met en valeur. Cette fois encore, elle opte pour un mascara noir épais ainsi qu'un trait de crayon, qui intensifie son regard. Sa bouche, tout comme celle de Jessica, reste naturelle. Les sourcils dessinés, sa collègue des Marseillais choisit un beauty look avec le même procédé. En revanche, la blonde a préféré maquiller sa bouche d'un gloss transparent et elle a eu raison. Quoi qu'il en soit, la rédac' valide ces deux make up glamour et presque similaires des candidates Marseillaises. Et vous, lequel entre celui de Stéphanie et Jessica préférez-vous ?

Source : instagram/stephaniedurant/jessica thivenin - Crédit : instagram/stephaniedurant, instagram/stephanie durant