Stiletto Wars, la nouvelle appli' girly

par

Vous aimez jouer à Candy Crush ? Vous allez adorer jouer à Stiletto Wars ! Cette nouvelle application va rendre folle toutes les fashionistas et toutes les geeks en un claquement de talons

Stiletto Wars s'affiche comme l'application plus forte que Candy Crush ! Combien de fois a-t-on sorti notre smartphone pour jouer à Candy Crush ? C'est devenu un réflexe dès que l'on s'ennuie : dans le métro, dans une file d'attente, dans notre lit le soir... Seulement à force d'être bloquée au niveau 264 on commence un peu à se lasser et on se chuchote secrètement à nous-même qu'une nouvelle application serait la bienvenue... La réponse à vos prières se nomme Stiletto Wars. Après vous avoir proposé cinq applis iPhone et Android girly à adopter pour la rentrée 2014, cette petite nouvelle a déjà fait ses preuves auprès des fashionistas et s'affiche désormais comme LA nouvelle appli' de la modeuse !

L'idée ne vient pas de King, le créateur de Candy Crush, mais d'Harrods, le célèbre magasin londonien de luxe. En l'honneur de l'ouverture de son nouveau rayon de chaussures de luxe, Harrods a décidé de lancer sa propre application pour smartphones. Vous connaissez le principe puisqu'il s'agit simplement d’aligner des objets identiques sur la même ligne. Cependant ce ne sont pas des bonbons que vous bougez, mais des chaussures à talons aiguille de créateurs ! Harrods a vu les choses en grand puisque le magasin a installé spécialement un écran géant afin de permettre aux fashionistas de jouer dans le magasin et de remporter directement des prix.

Stiletto Wars, la nouvelle appli' girly - photo
Stiletto Wars, la nouvelle appli' girly - photo

Après le jeu virtuel d'Hermès Kiss The Frog, Harrods présente sa propre appli' et vous permet de remporter des gains qui ne sont pas que virtuels ! Tous les dimanche à 20h, le joueur qui aura réussi à faire le meilleur score recevra un chèque-cadeau d'une valeur de 500£. Ce n'est pas tout car à la fin du mois d'octobre, un gagnant géant sera tiré au sort et aura la chance de remporter une séance de shopping de luxe pour deux personnes ! L'application est disponible depuis hier pour les smartphones en téléchargement gratuit sur l'Apple Store et sur Google Play. A toutes les addicts de Candy Crush, filez télécharger l'application Stiletto Wars sans attendre !

Source : Harrods