S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Stradivarius Automne 2014, la collection dévoilée en vidéo

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle collection Automne 2014 de l'enseigne espagnole Stradivarius vient d'être dévoilée en vidéo, focus sur les pièces phares d'une collection à la pointe des tendances

Ça sent bon l'automne avec la nouvelle collection de l'enseigne espagnole Stradivarius. Après avoir dévoilé en vidéo le lookbook été 2014, Stradivarius reprend la caméra et met en ligne deux vidéos inédites de sa collection automnale. Toujours dans un esprit folk, bohème et libre, la collection de l'automne 2014 suit les traces de sa prédécesseur avec des tons naturels, de la douceur et des pièces hyper tendances. Fidèle à son ADN, la marque Stradivarius conserve le denim et le décline en jupes, jeans (slim, bootcut, destroy, oversized...) et chemises. La maille fait également son retour pour nous tenir chaud cet hiver, avec des pulls torsadés, des cardigans épais, des cols roulés et de longues écharpes négligemment enroulées autour du cou.

Par-dessus, on enfile sur les épaules un manteau droit en laine mélangée dans des nuances naturelles comme la cannelle ou le bleu foncé. Les plus frileuses craqueront pour les manteaux en fausse fourrure, façon coyote ou mouton tandis que les véritables modeuses adopteront la silhouette Burberry avec un plaid ethnique posé sur les épaules et ceinturé à la taille pour un effet baroudeuse. Pour la saison Automne-Hiver 2014/2015, Stradivarius n'oublie pas les silhouettes phares des défilés et compose des looks en noir et blanc inspirés de la tendance boyish. Dénichés du coté de Saint Laurent Paris, on retrouve le chemisier blanc à col lavallière, la blouse brodée ou encore le perfecto, le pantalon de costume oversized et les bottines masculines, de préférence vernies.

Crédit : stradivarius
Des silhouettes en noir et blanc dans la collection Stradivarius Automne 2014
Crédit : stradivarius
Plaid ethnique ceinturé à la taille et fedora, le bon combo de la collection Stradivarius Automne 2014
Crédit : stradivarius
Maille, cuir et couleurs naturelles au programme de la collection Stradivarius Automne 2014
Crédit : stradivarius
Une mise en beauté naturelle accompagnée d'un fedora, le bon look de la collection Stradivarius Automne 2014
Crédit : stradivarius
Stradivarius décline la maille à l'infini dans sa collection Automne 2014
Crédit : stradivarius

Les imprimés ne sont pas oubliés de cette collection Stradivarius Automne 2014 avec le célèbre motif ethnique, le tartan ou le floral hivernal associé à des pièces et matières plus edgy comme le cuir. Côté accessoires, si l'on espère des nouveautés dans la ligne Stradivarius Cosmétiques, on sait déjà que l'on habillera notre visage de fedoras à bords mous dans une large palette de couleurs automnales. La collection Stradivarius Automne 2014 est d'ores et déjà disponibles sur l'e-shop de la marque et en boutiques, avec des nouveautés qui devraient arriver au compte goutte dans les prochaines semaines. Avec des pièces comprises entre 19€ et 100€ rayon vêtements, on se fait plaisir sans trop culpabiliser et on se rhabille pour l'hiver !

À lire aussi
Comme Kate Moss, Shay Mitchell, Selena Gomez… Doit-on adopter les cuissardes ?
À lire aussi
De H&M à Mango, retour sur les campagnes vidéo Automne-Hiver 2014/2015
À lire aussi
Kookaï x Sibling, les premiers visuels dévoilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Stradivarius Automne 2014, la collection dévoilée en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible