StrangeBeautiful sort DOSE les vernis unidoses, le lot coup de coeur de la rédac'

par
Découvrez les vernis en DOSE

Et si les vernis à ongles fonctionnaient comme des remèdes miracles ? C'est exactement ce qu'à pensé StangeBeautiful en s'installant chez Colette avec DOSE. La rédac' vous parle de son lot coup de coeur

Hier, meltyFashion vous faisait découvrir StrangeBeautiful, la "it" marque de vernis à ongles. On appréciait particulièrement cette griffe de cosmétique qui se démarque par son originalité. La créatrice fabrique des gammes de couleurs de vernis à ongles qui les rendent uniques et authentiques. D'Oscar Wilde à Andy Wharol, la créatrice s'inspire des plus grands pour inventer des couleurs inédites. Une marque comme StrangeBeautiful devait forcément intéresser le concept store hype, colette. StrangeBeautiful s'est associé à la boutique rue Saint-Honoré pour présenter DOSE, des minis vernis élaborés sous forme de remède miracle. Parce qu'au final, c'est vrai que le vernis à ongles apporte souvent de la joie à nos tenues trop ternes. Une pointe de vernis fluo et ça y est, notre look est irréprochable. C'est exactement ce à quoi à penser la marque StangeBeautiful en inventant DOSE. Ils se composent de 3 x 3ml de vernis, soit la dose exacte pour se faire les ongles. Pratique et malin, nous on valide !

Ces petites merveilles auraient pu assurément faire partie de la sélection de la rédac' des vernis à ongles d'été 2013. Ainsi, vous pourrez toujours garder vos minis vernis dans votre sac pour vous injecter une dose de bonne humeur en un rien de temps. Notez que les vernis DOSE de StrangeBeautiful seront également très pratiques pour voyager cet été 2013, voilà pourquoi la rédac' de meltyFashion vous propose de shopper son coup de coeur. Nous avons craqué sur le lot Clear Thinking aux tons frais. Il ira parfaitement avec votre hâle doré de cet été. Pour le shopper, dépêchez-vous, ces remèdes se vendent comme des petits pains. Alors les filles convaincues ? Nous oui ! Il faut compter 18€ pour le lot de 3 vernis à ongles Clear Thinking de StrangeBeautiful, disponibles sur l'e-shop de Colette.

StrangeBeautiful sort DOSE les vernis unidoses, le lot coup de coeur de la rédac' - photo
StrangeBeautiful sort DOSE les vernis unidoses, le lot coup de coeur de la rédac' - photo
StrangeBeautiful sort DOSE les vernis unidoses, le lot coup de coeur de la rédac' - photo
Source : colette.fr - Crédit : X, colette.fr