Street Access accessoirise nos lacets de chaussures

par

Street Access était présente lors du Who’s Next le 19 janvier dernier. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pas de problème, meltyFashion vous parle de cette marque spécialisée dans les accessoires de chaussures

Venue du sud de la France, Street Access connaît doucement mais sûrement son petit succès auprès des jeunes. Customiser ses lacets de chaussures, c’est l’idée qu’ont eu les deux sœurs Anne et Stéphanie Gigan, et ça marche ! Voilà maintenant un an qu’elles se sont lancées dans l’aventure Street Access, elles ont même remporté le prix Talents des Cités 2012 pour la Côte d’Azur. Tout droit sorti du milieu urbain, Street Access est une marque jeune au concept fun fait de produits recyclés qui a tout pour plaire. La marque propose de donner du caractère à nos chaussures à l’aide de barrettes pour lacets en inox ou en aluminium recyclé. Oui un peu difficile à imaginer, surtout que pour le moment on est plutôt concentrées sur les vacances à la montagne et les 5 après-ski mode à shopper. Mais je vous explique quand même le principe de cette barrette, il suffit de la glisser dans le lacet telle une perle, il n’y a pas plus simple. Il n’y a pas plus simple, mais n’empêche que jusqu’à maintenant personne ne l’a fait. Des barrettes pour lacets, du jamais vu.

Tête d’alien, forme de dollar, peace and love, rectangle imprimé en tout genre, Street Access en fait pour tous les goûts, tous les styles et tous les sexes. Il en existe une centaine de modèles, de quoi changer de chaussures assez souvent et d’assortir vos tenues avec ce petit accessoire qui fera toute la différence. Pour le moment, Street Access est disponible dans quatre multimarques à Marseille, à Toulon, à Saint-Raphaël et à Calvi. La marque compte se développer dans la capitale française également, mais une étape à la fois. En attendant que la marque fleurisse un peu partout, vous pouvez déjà commencer par shopper l’une des 10 paires de baskets pendant les soldes d’hiver 2013 sur Sandro ou Asos à customiser une fois votre barrette Street Access en main.

Street Access accessoirise nos lacets de chaussures - photo
Street Access accessoirise nos lacets de chaussures - photo
Street Access accessoirise nos lacets de chaussures - photo
Street Access accessoirise nos lacets de chaussures - photo
Street Access accessoirise nos lacets de chaussures - photo
Source : facebook.com