S'inscrire
tracking
Street Style

Street Style : Bac 2012 après l'épreuve physique-chimie série S au lycée Rodin le 22 juin

Publié par
PillitteriO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Aujourd'hui, 22 juin 2012 se déroulait l'épreuve de Physique-Chimie pour les élèves de terminale S. Comme d'habitude, la rédac' de meltyFashion était sur les lieux, au lycée Rodin du 13ème arrondissement de Paris pour le dernier Street Style du Bac 2012

Le Baccalauréat 2012 touche à sa fin, il ne reste plus qu'une journée d'examens pour les lycéens de terminale S, qui ont dû faire preuve de sérieux, ce matin, pour l'une des matières les plus importantes de leur programme : la Physique-Chimie. Pendant 3h30, les lycéens de la section scientifique se sont concentrés sur leur copie, avant d'enchainer dans l'après-midi avec l'épreuve de SVT. Quoi de mieux, pour détendre l'atmosphère qu'un petit Street Style du Bac 2012 pour terminer la matinée en beauté ?. Ce matin, la rédac' de meltyFashion continuait de sillonner les quartiers parisiens, à la recherche des nouveaux "potentiels mode" du Bac 2012. Après avoir débuté notre Street Style du Bac 2012 au lycée Claude Monet pour l'épreuve d'histoire-géo, la redac' revient aujourd'hui dans le 13ème arrondissement de Paris. C'est au Lycée Rodin que meltyFashion a fait la rencontre de Louise, Paula et Sarah, 3 jeunes femmes au style complètement diffèrent, qui se sont rendues à leur épreuve de Physique-Chimie avec beaucoup de goût et de style.

Louise 18 ans, étudiante en terminale scientifique pense avoir géré son épreuve de Physique-Chimie de ce matin. C'est plutôt une bonne nouvelle pour elle qui projetait d'intégrer une faculté de médecine, dès la rentrée prochaine. Pour le passage de cet examen, Louise a misé sur la classique petite jupe noire, accompagnée d'un top transparent imprimé léopard. Son amie Sarah 17 ans, ne sait pas encore si elle se lancera dans la médecine ou la pharmaceutique mais une chose est sûre, réussir l'épreuve de Physique-Chimie est indispensable pour ça. Sarah s'était préparée à affronter cette épreuve en n'oubliant aucun détail. Total look bleu dans un esprit "sporty-chic", et une touche de romantisme avec son top en dentelle blanc. On note le mélange de styles parfaitement maîtrisé ! Le style "baba cool citadin" de Paula 18 ans n'a pas échapper à notre œil de professionnel. Large pull en laine gris chiné, Dc. Martens orange et foulard autour de la tête. Une Zaz fashion en puissance ;). Nous tenons à remercier Louise, Sarah et Paula pour leur bonne humeur et de leur participation au Street Style du Bac 2012. A bientôt sur meltyFashion pour "chopper" la tenue idéale pour fêter dignement la fin des épreuves du Bac 2012 jusqu'à l'annonce des résultats du Bac au Lycée Rodin. Patience !

À lire aussi
Street Style : Brevet 2012 Maths après l'épreuve au collège Raymond Queneau Paris
À lire aussi
Street Style : Bac 2012 histoire géo après l'épreuve au lycée Claude Monet le 19 juin
À lire aussi
Street Style : Bac 2012 LV2 Allemand, Espagnol avant l'épreuve au lycée Notre Dame de Sion le 21 juin
À lire aussi
Street Style : Bac 2012 LV1 après l'épreuve au lycée Henri IV le 20 juin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Street Style : Bac 2012 après l'épreuve physique-chimie série S au lycée Rodin le 22 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible