Street Style : Bac 2012 Maths série S après l'épreuve au lycée Montaigne et Notre Dame de Sion le 21 juin

par

Aujourd'hui, 21 juin 2012, se déroulait la tant attendue épreuve des mathématiques pour les élèves de terminale S. La rédac' de meltyFashion s'est rendue au lycée Montaigne du 6ème arrondissement de Paris pour un Street Style du Bac 2012

Ce matin, 21 juin 2012 les lycéens de terminale S se trouvaient face à leur épreuve du plus gros coefficient. Hors de question de se planter maintenant ! Pendant 4h, les élèves de section scientifique n'ont cessé de jongler entre calculatrice, formules et papier millimétré. Autant dire qu'à la sortie de leurs épreuves, les lycéennes n'étaient plus vraiment d'humeur à se prêter au jeu du Street Style du Bac 2012, contrairement aux lycéennes du lycée Henri IV pour l'épreuve de langue LV1. Néanmoins, la rédac' a pourtant réussi à dénicher une petite fashionista dans le lot.

Sarah 17 ans, étudiante en terminale S a passé ses épreuves de maths avec brio et espère poursuivre ses études dans le droit, une fois son Bac en poche. Timide et pleine de douceur, Sarah a tout misé sur les accessoires pour dynamiser une tenue assez simple en soi. Foulard rose The Kooples et gilet Eric Bompart ont suffi à attirer notre attention sur son style très "frais". On note également, la paire de boots bikers cloutées Ash. On vous l'avait bien dit, au lycée Montaigne, on ne sort jamais sans ses boots cloutées ! La rédac' de meltyFashion remercie Sarah pour sa participation au Street Style du Bac 2012. A bientôt sur meltyFashion pour de nouvelles "épreuves mode" et ne manquez pas de consulter les derrières infos et conseils du Bac sur l'étudiant.

Street Style : Bac 2012 Maths série S après l'épreuve au lycée Montaigne et Notre Dame de Sion le 21 juin - photo