S'inscrire
tracking
Décryptage look

Street Style : Châtelet et ses looks diversifiés

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le quartier de Châtelet est connu pour sa diversité et tous ces jeunes qui viennent se rencontrer et faire les magasins. Ce matin le quartier était bien calme mais meltyFashion a dégoté quelques looks pour votre plus grand plaisir !

Je me souviens quand j’allais à Châtelet lorsque j’étais plus jeune, j’adorais cet endroit à cause de tous ces looks bien différents. On trouvait des rappeurs, gothiques et autres fashionistas. Un endroit où la diversité culturelle était à l’honneur et ça faisait du bien. Châtelet est un lieu où l’on peut tout faire : les bons restaus, les magasins sympas et les cafés à ambiances… Un endroit où plein de jeunes se rassemblent et où meltyFashion en a sélectionné Kim et Julie pour son Street Style de la semaine.

Kim est une fille très timide et pourtant très cool. Elle a su prendre la pause très naturellement. On aurait pu penser qu’elle avait fait ça toute sa vie. On pourrait qualifier son look de décontracté, tendance et sans prise de tête. Parfait pour un été très chaud. Sa salopette m’a tout de suite flaché. Ce côté effet jean très à la mode associé avec des lunettes RayBan rouges qui contrastent avec le blanc et le bleu, couleurs dominantes de son look. Les lunettes de soleil RayBan restent toujours à la mode malgré l’arrivée des lunettes Cat’s Eyes. Et le short en salopette nous rappel le combishort tant apprécié ces dernières années. Ce look est à l’inverse de la tendance robes longues et on aime quand même ça. Kim est bien plus qu’un style, c’est une attitude !

C’est un style fragile et de petite fille qui m’a tapé dans l’œil ce matin. Julie est fraichement revenue de Londres et grâce au ciel je l’ai croisée. J’ai tout de suite été surprise par le nombre de détails que son look comprenait. On adore toujours autant les petites spartiates depuis des années. Avec le sac en cuir elles s’accordent à merveille. L’écharpe habille complètement sa tenue et je vous l’ai toujours dit : accessoirisez mesdemoiselles car cela change tout ! Ses deux petits colliers sont juste parfaits : Le chapelet en or c’est très rock et la petite fleur vintage est très girly. On adore aussi la jupe en dentelle et d’une couleur proche du corail. Enfin, la veste de costume, comme Lourdes la fille de Madonna, contre balance l’effet petite fille et donne du caractère à la jeune fille. Alors les filles vous êtes plutôt décontractées ou fragiles ?

À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en sequins à Paris
À lire aussi
Secret Story 4 : Stéphanie et Coralie, décryptage de leurs looks
À lire aussi
Twilight Eclipse : décryptage du look de Victoria Caldwell
À lire aussi
Secret Story 4 : Amélie, décryptage de son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Street Style : Châtelet et ses looks diversifiés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible