S'inscrire
tracking
Street Style

Street Style JO 2012 : Des sportifs aussi à Paris au Club Med Gym

Publié par
PillitteriO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Jeux Olympiques 2012 c'est reparti pour un tour ! Aujourd'hui, 30 juillet 2012 la redac' de meltyFashion est allée à la rencontre de ses sportifs parisiens au Club Med Gym pour notre fameux Street Style des JO 2012

Les Jeux Olympiques 2012 ont commencé il y a à peine quelques jours et l'on entend déjà parler que de ça. La rédac de meltyFashion a donc décidé aujourd'hui, de se dérouiller les jambes et de se remettre au sport. Enfin c'est un grand mot, pour tout vous dire, nous sommes surtout allées retrouver nos petites sportives parisiennes pour une séance de Street Style pour les JO 2012. Après vous avoir fait le recap' deslooks les plus stylés de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2012, meltyFashion s'attaque aux parisiennes. Toujours à l'affut des meilleurs looks mais également des endroits les plus huppés, nous avons donc choisi de se poster devant la salle de gym du 11eme arrondissement de Paris pour accueillir nos athlètes. Vous l'aurez compris, c'est devant le Club Med Gym de République que la rédac' est allée à la rencontre de Jessica, Tiphaine et Samia.

Qui a dit que les sportives n'étaient pas lookées ! Nos 3 athlètes en herbes n'ont pas manqué de style pour se rendre au Club Med Gym de République. Jessica, souriante et pleine d'énergie a adopté un look décontracté pour se rendre à sa salle de sport. Top à bretelles bleu, cycliste noir on croirait presque voir Miley Cyrus pour ses séances de Pilates. Un véritable look de battante pour cette jeune espagnole. Tiphaine et Samia ont,elles, choisi une tenue légèrement moins sportive et ont misé sur le côté "Girly ". On note également le sac et les sandales à talons de Samia qui reste des classiques indémodables, mais on adore ! Des éléments qui auraient parfaitement trouvé leur place dans notre sélection d'accessoires mode les plus tendances pour les JO 2012. Nous tenons à remercier Jessica, Samia et Tiphaine pour leur bonne humeur malgré la séance de torture qui les attendait. Pour toutes celles qui n'ont pas leur dose de sport quotidien, ne manquez pas toutes les actualités sur le site officiel des JO 2012 pour rester à la page !

À lire aussi
Street Style Paris Plage 2012, des looks casuals à imiter !
À lire aussi
Street Style : Résultats du Bac 2012, au rattrapage !
À lire aussi
Street Style : Résultats du Bac 2012, elles l'ont eu !
À lire aussi
Street Style JO 2012 : Des sportifs aussi à Paris au Club Med Gym ( Part 2 )
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Street Style JO 2012 : Des sportifs aussi à Paris au Club Med Gym
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible