S'inscrire
tracking
Décryptage look

Street Style : Le look pin up citadine d'Aurore

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aurore, ou comment avoir un petit côté pin up malicieux sans en faire trop ! Une jolie frimousse de chat croisée dans le quartier de Jussieu, où elle habite ! Un look simple mais rehaussé d'accessoires, qui dit mieux ?

J'ai donc rencontré Aurore en cherchant des gens pour mon street style après avoir photographié Alexandra la jolie rockeuse romantique. Elle se trouvait sur la terrasse de l'Institut du Monde Arabe, toujours dans le quartier de Jussieu. La jolie jeune fille de 18 printemps se prépare pour rentrer à l'école de photographie de Brassaï, tout comme Anaïs, que j'avais déjà prise en photo au square Brassaï, quelle coïncidence !

La robe

Aurore porte une robe très simple, une robe de coton noir stretch, qui fait bustier à smocks. C'est le genre de robe basique parfaite en toutes circonstances, pour toutes les tenues et tous les looks, à avoir absolument dans son placard ! On suit ce conseil, et on la choisit chez American Apparel, au cas où ils leur arriveraient malheur !

La veste

Aurore porte une veste de jean classique. La veste de jean donne une touche de fraîcheur, de jeunesse et un look très citadin et branché. Le jean est tendance, on l'avait déjà vu avec les shorts de jean des peoples. Aucune fausse note pour Aurore.

Les accessoires

Ce qui lui donne cette jolie allure de pin up classe, ce sont ses accessoires. Elle porte noué dans sa chevelure un bandana de coton noir, LA coiffure de l'été pour faire pin up par excellence ! Couplé avec un rouge à lèvres rouge carmin, sans avoir surchargé le reste de son maquillage, nickel ! Avec un teint de poupée pareil, ça aurait été dommage. Aurore a aussi un sac à mains très classe, matelassé avec chaîne, qui imite les sacs très classes de Chanel. On aperçoit un joli pendentif éclair à strass, pour la note rock (je veux le même !). Un leggings de couleur bleue pour la note de couleur flashy, et c'est emballé ! Un look nickel, très joli sans en faire trop, parfait !

À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
January Jones : Un parfait look de fin d'été !
À lire aussi
Sienna Miller : le rouge lui va si bien !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Street Style : Le look pin up citadine d'Aurore
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible