S'inscrire
tracking
Décryptage look

Street Style : Le look plein de gaieté d'Anne Axelle

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce fut un plaisir de rencontrer Anne Axelle : jolie, souriante, pleine de gaieté et pétillante ! Son look est tout à fait à son image, et c'est un vrai plaisir. Un look simple mais plein de petites touches très originales et pleines de peps !

J'ai également croisé la super sympa Anne Axelle sur la terrasse de l'Institut du Monde Arabe, dans le quartier de Jussieu, juste après la petite Aurore avec son look de pin up ! Un lieu un peu décalé, tout comme Anne Axelle ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et a une personnalité hors du commun et bien à elle ! On devine la fille qui est fanatique de Iron Fist, ces chaussures rockabillys à souhaits ! Zoom sur une tenue pleine de touches flashys !

La superposition

Anne Axelle porte donc une superposition : un tee-shirt Kermit la grenouille dont on aperçoit juste un oeil, ainsi qu'une double robe de coton. Un tee-shirt fantaisie, une robe blanche de coton côtelé et une ample robe de coton noir, ça donne une allure plutôt sympa. Madonna aime beaucoup faire des superpositions, mais la chanteuse a tendance à en faire un peu trop ! Point trop n'en faut, et Anne Axelle a parfaitement joué le jeu.

Les accessoires

ce qui fait tout le charme de sa tenue, ce sont ses accessoires ! Colorés et kitschs, elle les accumulent, et elle peut se le permettre, vu que sa tenue est simple. Elle porte beaucoup de bijoux, dont un collier avec des perles yeux, qui aurait sûrement beaucoup plu à Charlotte avec son look très rockabilly ! Elle alterne les bagues originales, dont une avec une vraie araignée fossilisée, gare aux âmes sensibles ! Ses chaussures sont comme le reste, sobres mais avec des touches bien flashys, et c'est évidemment pareil pour son sac e, bandoulière, et ses boucles d'oreilles.

À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Street Style : Le look pin up citadine d'Aurore
À lire aussi
Sienna Miller : le rouge lui va si bien !
À lire aussi
Demi Lovato et son look pop rock !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Street Style : Le look plein de gaieté d'Anne Axelle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible