S'inscrire
tracking
Street Style

Street Style : Le look rock et romantique d'Alexandra

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est dans le quartier de Jussieu que j'ai rencontré la jolie Alexandra, dans un look tout à son image, plutôt rock and roll et un brin babydoll. Une fan de tatouages et de piercings, mais tout en restant très élégante !

J'ai croisé la jolie Alexandra au détour d'une petite rue dans le quartier de Jussieu. Elle est vendeuse à la boutique de vêtements All Saints, et la représente parfaitement : décalée, originale, un brin grunge et asymétrique ! Alexandra est une fanatigue de piercings et de tatouages.

La Robe

Alexandra porte une robe de coton blanche de la marque All Saints. Elle comporte de nombreuses rangées de volants, qui lui donnent une allure très romantique et babydoll. Mais ce côté peut être trop enfantin est totalement cassé par l'asymétrie des volants. Le bord des volants n'a pas d'ourlet, ce qui donne une touche grunge, mais sans en faire trop, contrairement à la chanteuse Ke$ha et ses looks méga used.

Les accessoires

Alexandra mélange des accessoires sobres mais originaux. Elle a un collier d'argent avec un superbe pendentif de montre à gousset qui fonctionne, à l'ancienne. Les accessoires rétros sont très tendances, Alexandra l'a bien compris ! Elle porte une grosse écharpe de type pashmina zébrée, qui nous rappelle malheureusement que le Winter Style nous guette ! Sous sa robe, elle arbore une paire de leggings de dentelle, ainsi qu'une simple paire de tennis de cuir qui ressemblent à des Converses.

Une rencontre super cool, une jolie fille bien lookée au fort caractère, comme sa tenue, on devrait en croiser plus souvent !

À lire aussi
Street Style : le look de Fiona
À lire aussi
Street style : Promenons-nous entre Châtelet et la rue Tiquetonne
À lire aussi
Street style : Inès tout en noir pour la rentrée
À lire aussi
Street Style : 4 looks de filles made in Châtelet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Street Style : Le look rock et romantique d'Alexandra
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible