S'inscrire
tracking
Street Style

Street style : le quartier de la Madeleine

Publié par
Diane Bellier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est dans le quartier de la Madeleine situé entre l'avenue des Champs-Elysées et la rue du Faubourg-Saint-Honoré que je me suis rendue hier aprés midi, j'y ai croisé 4 filles au look différent pour mon premier street style !

Alexandra a 20 ans, je l'ai aperçu sur les marches de l'église de la Madeleine avec son ami Daniel, elle vient de Milan et elle est top model. Elle aime voyager et dans deux jours elle s'envole pour l'Espagne. Son étape à Paris est de courte durée mais, très souriante, elle me confie qu'elle aime beaucoup cette ville. Elle porte un sarouel à fleurs avec des spartiates en cuir, elle a opté pour une tenue confortable. J'aime beaucoup le mélange entre les carreaux de sa chemise et les fleurs de son sarouel (les filles, la mode est aux mélanges, savamment orchestré bien sûr, des motifs en tout genre !) accompagné du sac qui donne une touche rock à sa tenue. De plus son chapeau melon est très original, elle mélange le genre hippie des années 60 et le côté rock : n'ayez plus peur de porter des chapeaux en toute occasion !

Laura nous vient d'Allemagne, elle est en visite à Paris avec son amie Victoria pour une dizaine de jours. Elle a 18 ans et elle a concocté elle-même son haut en prenant un vieux pull over, elle l'a déchiré vers le bas et en a fait un dos nu croisé : très original et belle initiative ! Elle porte un short noir, simple et passe partout. Ses chaussures : touche rock à la tenue et qui se marie bien avec son sac. Pas étonnant qu'elle aime le rock : Jimi Hendrix , Bob Dylan , The Who ...

Miriam a 24 ans, elle est étudiante en école de commerce à la Défense. Miriam allait s'engager pour traverser vers le Boulevard de la Madeleine mais elle a bien gentiment accepté de m'accompagner sur le lieu de mon street style pour prendre quelques photos de sa tenue très bien assortie. On remarque que le vernis des pieds est même assorti à sa tenue, chapeau ! Sa veste rappelle, par le côté couleur naturelle ses chaussures et sa ceinture. Elle aime le bleu... ça ne fait aucun doute ! Avec son sac qu'elle a customisé en entourant la anse avec un foulard Hermès , Miriam a un look très soigné et tendance !

Cyrielle est étudiante en hôtellerie, elle a 21 ans et a choisi une tenue discrète accompagnée de jolis accessoires. Elle aime être classe sans en faire trop. Son maquillage donne du 'peps' à sa tenue car elle a opté pour un pantalon gris associé avec une tunique blanche . Son collier renforce la féminité de sa tenue, à l'inverse, ses Ray Ban donnent une touche rock. Ses spartiates à talons achetées dans une boutique bon marché sont à la mode cet été. Cyrielle nous a fait passer le message suivant : "On peut être classe pour pas très cher !"

Mon coeur balance entre la tenue de Laura et celle de Myriam ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne retiens pas le look libéré d'Alexandra, et puis j'opterai facilement la tenue de Cyrielle pour tous les jours. Et vous laquelle préférez-vous ? A bientôt pour un nouveau street style !

À lire aussi
Street Style : 4 looks de filles made in Châtelet
À lire aussi
Street style : Les looks du Citadium à Paris
À lire aussi
Street Style : Le look rock et romantique d'Alexandra
À lire aussi
Street style : 4 looks made in Beaubourg
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Street style : le quartier de la Madeleine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible