Style Eyes, l'application qui détecte la marque des vétements

par

C'est l'application fashion dont tout le monde parle en ce moment, Style Eyes. Mais de quoi s'agit-il en fait ?

Après Tinder, l'appli de dating girly, bienvenue à Style Eyes. Cette application créée par deux geeks irlandais permet de scanner les vêtements et de nous dire où on peut les trouver. Ça nous est déjà toutes arrivées lors d'une soirée ou dans les transports en commun de flasher littéralement sur une paire de chaussures ou un manteau portés par une fashionista. Soit on arrivait à trouver exactement le même modèle ou presque après de longues heures passées sur internet, soit on faisait chou-blanc et on était rongées par la frustration. Ce problème va être réglé grâce à Style Eyes. Comme l'appli Shazam qui permet de reconnaître les musiques, Style Eyes permet d'identifier un vêtement. Pour cela rien de compliqué. On flashe, on photographie, on indique de quel type de vêtement il s'agit (chaussures, sacs, pantalons…etc) et on attend. Et comme par magie l'appli Style Eyes nous indique la marque et dans quel magasin l'acheter. Pour cette dernière option seules les veinardes vivant en Grande-Bretagne pourront en bénéficier.

Style Eyes, l'application qui détecte la marque des vétements - photo
Style Eyes, l'application qui détecte la marque des vétements - photo
Style Eyes, l'application qui détecte la marque des vétements - photo

Si Style Eyes ne reconnaît pas le modèle exact, il nous propose des équivalences, classées par prix et par marques. Cette application va nous changer la vie ! Comme MySoLink, l'application shopping révolutionnaire. Surtout durant la Fashion Week Automne-Hiver 2014, où des centaines de filles hyper lookées vont se presser sur les défilés. Plus besoin de les fixer pour leur demander d'où vient leur blouse. On photographie et le tour est joué grâce à Style Eyes.

Avis de la rédac'

La rédaction de meltyFashion a vraiment été emballée par le concept. En plus l'application est gratuite ! Malheureusement à chaque fois qu'on a testé Style Eyes, on a été un peu déçues...N'hésitez pas à nous donner votre avis sur l'application Style Eyes.

Source : Grazia.fr