Style in the Hair : 3 looks pour matcher avec le wet look !

par

Un look ce n’est pas seulement de belles pièces, c’est aussi une jolie coiffure. Avec le wet look, nos looks peuvent être multiple c’est pourquoi meltyFashion a fait un shopping de 3 tenues idéales pour matcher avec !

il est l'heure de vous mettre à la page : cette saison la coiffure immanquable, vue sur toutes les filles stylées, est le wet look. Oui, vous l'avez vu en Fashion Week mais pourquoi ne pas l'adopter dans la rue ? Quand on a un bon look, il est facile d'oser en terme de coiffure. C'est précisément ce que nous vous proposons de faire avec le wet look... Exit les idées reçues, meltyFashion a pensé à 3 looks différents pour aller avec cette coiffure majeure de la saison, le tout en conservant votre style et votre personnalité. Pensez cheveux en arrière et plaqués, le tout placé derrière les oreilles. Non, vous n’êtes pas sur un red carpet mais bien dans votre quotidien. Inutile d’en faire trop, le tout est de bien choisir les pièces qui mettront en valeur votre coiffure mais aussi penser aux accessoires qui définissent la qualité d’un look. C’est donc l’heure du shopping pour mettre votre wet look en valeur...

Style in the Hair : 3 looks pour matcher avec le wet look ! - photo
Style in the Hair : 3 looks pour matcher avec le wet look ! - photo

Julien Tournier, coiffeur L’Oréal Professionnel au Salon Jean-Marc Joubert à Paris, nous livrera bientôt ses tips pour être au plus juste avec la tendance wet look. meltyFashion prend le relais pour penser mode : 3 looks pour avoir de l’allure en toutes circonstances, comme lorsque nous faisions les looks pour la tresse. On commence par un look urbain et pointu avec une combinaison gris chiné avec empiècements noirs, ajustée que l’on mettra avec des sandales noires tressées, à petites plateformes style liège. Actuelles et parfaites pour gambader, elles donneront un côté plus casual à notre combi. On ajoute une pochette carrée vernie, pour le détail qui tue. Nous aimons beaucoup trop les sweats pour ne pas imaginer un look avec. On le choisit graphique et coloré, loose même, que l’on casse avec une jupe tube courte asymétrique sur le devant des cuisses. Elle sera noire pour la sobriété et rehaussée par un sac à dos noir frangé pour faire un clin d’œil à la tendance bohème de la saison. Enfin, on joue sur le confort avec une robe t- shirt ample blanc cassé que l’on accessoirise par un collier ethnique or, plus chiadé. Côté shoes, les sandales à languettes avec détail coloré seront nos alliées style. Plus de doute, le wet look nous rend belles, féminines et sexy, il n’y a donc aucune raison de ne pas lui faire honneur avec un look à tomber !

Cet article est sponsorisé.