Style in the Hair : 3 looks pour matcher avec une tresse au printemps-été 2015 !

par
Chiara Ferragni adopte les tresses au printemps !

Coachella nous a donné un avant-goût avec une foule de looks pour matcher avec. Cette fois c'est meltyFashion qui vous fait fondre avec 3 looks pensés spécialement pour la tresse

Elle n'est jamais vraiment sortie de notre champs de vision pourtant la tresse a toujours eu ce petit côté enfantin que certaines filles ont vite voulu oublier. Pourtant, depuis plusieurs saisons cette mythique coiffure revient sans cesse et sous des formes surprenantes. Nous l'avons vue en chignon, en épi, sauvage puis au contraire très plaquée; les coiffeurs s'en donnent à coeur joie pour faire de la tresse un incontournable, une tendance forte du printemps-été 2015. Dans l'imaginaire collectif, la tresse se veut être une coiffure très bohème et relax mais nous pouvons également lui insuffler une note plus chic en privilégiant des looks étudiés. N'hésitez pas à regarder notre dernière vidéo sur la tresse, réalisée par un coiffeur L'Oréal Professionnel. Pour être au plus juste au niveaux des tendances, meltyFashion a imaginé 3 looks qui peuvent matcher avec 3 types de tresses et ce pour n'importe quelle occasion. D'ailleurs comme nous sommes des inconditionnelles de la tresse classique à trois branches, nous commençons par celle-ci.

Style in the Hair : 3 looks pour matcher avec une tresse au printemps-été 2015 ! - photo
Style in the Hair : 3 looks pour matcher avec une tresse au printemps-été 2015 ! - photo

Nous la portons avec une raie de cheveux légèrement décalée mais plaquée, chaque tresse retombant de part et d'autre sur nos épaules. Une chemise en jeans couplée à un short fluide motif floral aux teintes bleu, rose et blanc cassé seront vos it pour mettre en valeur cette coiffure. D'autre part, un sac maxi résille ne sera pas de trop pour que votre tenue soit pointue. Et comme nous aimons être très féminines, un headband fin style couronne de fleurs viendra twister avec notre coiffure tressée. A l'image de Chiara Ferragni, Nikki Reed ou encore Beyoncé, nous faisons de la tresse notre must have. Pour un rendez-vous nous aimons la tresse structurée sous forme de queue de cheval. Jamais stricte, cette coiffure sera chic juste ce qu'il faut. Mettez de la folie dans votre look avec une robe t-shirt bohème et frangée noire, des sandales open toe grises et blanc cassé à talons carrés et pour montrer que la mode n'a aucun secret pour vous, accessoirisez le tout d'un sac à dominante jaune. Enfin, les plus "cool" voudrons un mix des tendances. Faites-vous plein de petites tresses fines que vous laisserez dépasser de vos épaules après avoir noué un foulard tel un turban. Vous ferez sûrement sensation, surtout si vous choisissez de les mettre en valeur grâce à une combinaison sporty en coton gris chiné. Décontractée mais fit, cette combi accompagnée de sandales métalliques argent sera le bon choix. Vous en voulez encore ? Restez connectées avec meltyFashion et L'Oréal professionnel pour plus de tips coiffure.

Crédit : H&M, H&M/Monki/Zara, Chira Ferragni/ The Blonde Salad. Cet article est sponsorisé.