Style in the Hair : Comment matcher le carré wavy avec son look ?

par

Nous n'y pensons pas assez mais matcher notre look avec notre coiffure est une preuve de style ! Après vous avoir montré les subtilités du carré wavy avec L'Oréal Professionnel, meltyFashion vous explique comment mettre en valeur votre nouvelle coiffure

Dakota Johnson, Alexa Chung, Lucy Hale toutes ont succombé au carré wavy pour le printemps-été 2015. Si leurs stylistes font un travail fabuleux - merci Hollywood - nous n'avons pas à notre disposition leur garde-robe. Dans ce cas comment faire pour mettre en avant notre toute nouvelle coiffure, le carré wavy ? Ce n'est à vrai dire pas si simple... mais meltyFashion a des solutions. Dans le cas où vous choisiriez le carré wavy court comme les stars, il vous faut en premier lieu dégager vos épaules et votre cou pour ainsi mettre en valeur un cette jolie coupe. La saison étant bien installée et les douces températures arrivées, privilégiez un chemisier fluide à motifs graphiques avec un jeans taille haute à la coupe flare. Vous resterez ainsi dans la tendance mode des 60's/70's tout en gardant le côté glamour de votre carré wavy. Le must ? Succombez aux pois qui sauront vous donner de l'allure de jour comme de nuit.

Style in the Hair : Comment matcher le carré wavy avec son look ? - photo
Style in the Hair : Comment matcher le carré wavy avec son look ? - photo

Pour comprendre la coiffure carré wavy nous avions remonté ses origines, ce qui vous permet de l'appréhender et de pouvoir jouer sur les styles avec facilité : tantôt rock avec des pointes droites, tantôt chic. Vous serez à la pointe de la tendance cheveux du moment et pourrez ainsi twister vos looks avec facilité. Vous ne voulez pas couper trop court ? Aucun souci. Le volume et le côté out of bed de votre coiffure chérie pourront être contrastés avec brio en portant une robe près du corps, longue, que vous rendrez moins "soir" en l'accompagnant d'une chemise en jean un peu longue et nouée. Permettez-vous une paire de sandales à talons pour finir votre tenue de façon pointue. Et n'oubliez pas les filles, au printemps comme en été, nous aimons la fraîcheur dans nos looks; pensez alors à avoir des accessoires de couleurs pastels et un make-up chic et léger. Rendez-vous dans vos boutiques préférées pour un shopping de haute volée mais aussi et surtout dans les salons de coiffure pour adopter le carré wavy ! En attendant votre prochain passage en salon, regardez nos 2 looks à matcher avec votre carré wavy !

Cet article est sponsorisé.