Style in the Hair : Comment matcher le néo bun avec ses looks ?

par
Dimitri Dubart faisant le néo bun tressé

Question épineuse quand vient le moment de devoir associer notre coiffure à notre look. Comment faire alors pour que notre néo bun soit mis en valeur ? meltyFashion vous répond...

Depuis que vous avez appris comment avoir et entretenir votre carré wavy, grâce à Lucca Estatoff, coiffeur L'Oréal Professionnel à Lyon, vous êtes en demande de nouveaux hair looks et on vous comprend. Vous commencez doucement à vous familiariser avec le néo bun, pourtant il vous faut déjà penser à comment le faire matcher avec vos looks. Bien sûr, vous pouvez nous répondre que c'est assez facile car il s'agit d'un bun. Détrompez-vous, le néo bun est plus complexe qu'il n'en a l'air, c'est pourquoi il vous faut être attentives aux quelques petits conseils que nous nous apprêtons à vous donner. Pour que vous soyez incollables et puissiez faire le pont entre beauté et mode, meltyFashion vous propose 3 looks pour trois néo buns. Prêtes ? Commençons avec un néo bun minimaliste, simplement pincé comme la bloggeuse Blaire Badge nous le suggérait. Puisque votre coiffure est déjà élégante dans sa simplicité, mettez-la en valeur en jouant sur la subtilité d'un motif ou de coupes fluides. meltyFashion choisit pour vous un look dans les bleus très clairs, composé d'un pantalon crêpe fluide à la coupe 7/8, accompagné d'un sweat fin et loose avec détails bijoux au col, en rehaussant le tout avec une paire de sandales à talons fins d'un bleu-violet élégant.

Style in the Hair : Comment matcher le néo bun avec ses looks ? - photo
Style in the Hair : Comment matcher le néo bun avec ses looks ? - photo

Avec ce look casual-chic, votre néo bun sera parfait pour le printemps. Plus complexe, le néo bun avec mèches gaufrées - suggéré par Delphine Courteille - sera accompagné par une tenue plus travaillée, plus pointue. Si nous sommes tentées de faire honneur aux influences 90's des gaufres, nous choisissons un look très 2015. Nous prenons une robe mi-mollet noire, fluide et ouverte par découpes que nous accessoirisons par des pièces de couleur pastel. Un sac sceau rose saumon, relevé par une paire de sandales à talons carrés de couleur vert d'eau. Fort de ces effets gaufrés, notre néo bun sera immanquable. Enfin, nous devons trouver une tenue pour notre néo bun tressé, celui-là même que vous découvrirez prochainement en vidéo. Chic et bohème à la fois, notre néo bun doit être cassé par notre look pour que l'ensemble soit réussi. meltyFashion opte donc pour un jeans 7/8 clair à matcher avec une blouse noire à franges pour le côté 70's de la tendance que l'on accessoirise par une paire de sandales grises en feutre pour la touch sportswear. Vous avez dit cool ? Il est certain qu'avec votre néo bun tout paraît très mode... Pour encore plus de tips sur votre coiffure du moment, n'oubliez pas le bon plan beauté du mois prochain : la Nuit de la Coiffure L'Oréal Professionnel dont l'inscription peut être faite ici.

Crédit : meltyProd, x. Cet article est sponsorisé.