Style in the Hair : De Jessica Alba à Sienna Miller, le carré wavy star du printemps-été 2015

par

Vous ne jurez que par les beauty looks de Sienna Miller, Arizona Muse ou encore Vanessa Hudgens ? Adoptez comme elles le carré wavy initié par L'Oréal Professionnel

Nous vous expliquions d'où le carré wavy tenait ses origines, notamment de l'équipe de L'Oréal Professionnel qui le remettait au goût du jour en 2014, aujourd'hui nous vous prouvons par A + B que ce look est très en vogue chez les stars ! Pratique et élégante, cette coiffure vous donne de l'allure en un claquement de doigt. Si bien sûr un bon look pour l'accompagner est de mise, sachez que le carré wavy fait partie de ces coiffures qui sont par naissance très stylées car très structurées. Comme le démontre Jessica Alba, le carré wavy peut être discret avec des ondulations à peine prononcées, donnant un effet "out of the bed" hyper sensuel. Tout comme Jessica Alba, Sienna Miller choisit aussi un carré wavy - plus court - mais dont les ondulations sont très subtiles mais avec son visage d'ange, la dimension romantique prend le dessus. On adore cependant le côté très court très graphique et travaillé. Il est vrai que la blondeur de Sienna Miller adoucit la structure de la coupe mais est-ce vraiment ce que l'on cherche ? Seul un coiffeur expert, comme ceux de L'Oréal Professionnel, saura déterminer le look wavy qui ira le mieux à votre visage.

Style in the Hair : De Jessica Alba à Sienna Miller, le carré wavy star du printemps-été 2015 - photo
Style in the Hair : De Jessica Alba à Sienna Miller, le carré wavy star du printemps-été 2015 - photo

Si vous voulez vous donner une idée un peu plus précise de ce que cela pourrait donner sur une brune, foncez sur le compte Instagram de Vanessa Hudgens qui a laissé sa chevelure de sirène pour un carré wavy du plus bel effet. Pourquoi a-t-elle adopté cette coupe selon vous ? Pour se donner de l'envergure et du caractère, certainement. En effet, il n'est pas de trop de rappeler que les coupes courtes donnent tout de suite de l'allure et du cachet à un beauty look et par conséquent à un look, les coiffeurs ambassadeurs L'Oréal Professionnel peuvent d'ailleurs vous l’affirmer.. Ses ondulations sont très rondes et travaillées pour apporter une touche de glamour qui s'adaptera aussi bien au look casual qu'au look de soirée. Enfin, si vous voulez mixer tous les styles et avoir un carré wavy très marqué, regardez du côté d'Arizona Muse dans la pub Zalando qui adopte un carré wavy effet wet, deux tendances mises en avant dans les défilés par L'Oréal Professionnel, qu'elle glisse derrière l'oreille pour un style plus boyish. Parfait pour dégager le visage, le carré wavy wet sera la version soir de votre coupe. Alors à quelle star allez-vous piquer sa version du carré wavy pour le printemps-été 2015 ? Avant de vous décider, foncez chez votre coiffeur qui sera votre meilleur conseiller !