Style in the Hair : Julien Tournier, coiffeur L'Oréal Professionnel, nous explique le wet look en vidéo

par
Julien Tournier, coiffeur L'Oréal Professionnel au Salon Jean-marc Joubert à Paris

Le wet look est une tendance qui nous attire mais il n’est pas simple de réaliser cette coiffure. Nous sommes parties interroger Julien Tournier, coiffeur L’Oréal Professionnel, pour avoir une démonstration remarquable de ce que peut être le wet look

Des tendances coiffure, il y en a beaucoup et chaque saison le manège de ces mouvances beauté nous fait tourner la tête. D’ailleurs comment s’occuper d’elles quand nous avons autant de choix ? Nous vous mettons sur la piste en vous rappelant que le wet look est une tendance coiffure phare de la saison. Si nous la verrons également en automne et en hiver, pour l’heure on la porte avec désinvolture et chic. Tout comme les stars, nous misons sur un hair look simple mais travaillé, un peu comme le neo bun ou la tresse. Cependant, si notre coiffure paraît simple, nous savons par expérience que les étapes pour la réaliser sont plus nombreuses que ce que nous pouvons croire. C’est précisément ce que Julien Tournier, coiffeur l’Oréal Professionnel, nous confirme et nous explique dans une vidéo exclusive. Prenez place, vous aurez le plus beau wet look de la capitale après ses précieux conseils.

Elles le portent toutes : Adèle Exarchopoulos, ElsaMuse ou Rita Ora ont fait du wet look leur coiffure star. Nous nous plaisons à croire que nous pouvons aussi l'adopter car les plus belles ambassadrices beauté se trouvent également au détour d'une rue; soit vous ou nous. Nous mettons notre sort entre les mains de Julien Tournier, coiffeur l’Oréal Professionnel au Salon Jean-Marc Joubert à Paris, grâce à Solène qui expérimente à ses côtés le wet look. Pour elle, notre héros capillaire du jour préconise une coiffure très chic avec une raie décentrée pour la modernité et l’indémodable effet wavy. Cette coiffure one shoulder est plaquée et brillante grâce aux produits de la gamme Wet Domination de L’Oréal Professionnel. Les coiffures wet look sont multiples mais selon votre morphologie de visage, tout n’est pas judicieux. Les conseils d’un coiffeur, comme ceux de Julien Tournier, sont donc indispensables pour être mise en valeur comme vous le méritez. Prenez de quoi noter, Julien Tournier vous dit tout sur le wet look dans notre vidéo exclusive.

Pour retrouver Julien Tournier, coiffeur l’Oréal Professionnel, rendez-vous au Salon Jean-Marc Joubert - 9 rue du Louvre à Paris.

Crédit : meltyProd