Style in the Hair : La Nuit de la coiffure L'Oréal Professionnel, retour sur les tendances

par

Mercredi dernier, La Nuit de la coiffure L'Oréal Professionnel fut un succès énorme. Salle comble et coiffeurs en pleine performance, les tendances étaient au cœur de l’événement. meltyFashion revient sur cette soirée

La tresse renversée, tendance majeure du moment, le carré wavy ou le néo bun ont tous été au centre des préoccupations des coiffeurs venus assister à La Nuit de la coiffure, mercredi 3 juin, au Palais de Tokyo à Paris. Face aux 1200 filles et femmes qui avaient réservé leur créneau de coiffure, ces magiciens du cheveu ont élaboré des hair looks surprenants. Pour précision : lors de La Nuit de la coiffure on ne coupe pas, on coiffe. En parfaite symbiose, les coiffeurs et leur modèle d'un soir ont échangé leurs idées pour donner naissance à des coiffures parfois spectaculaires. meltyFashion l'a remarqué, les coiffeurs se dissociaient en deux camps quant aux tendances choisies pour embellir les filles : certains ont choisi le volume quand d'autres ont préféré la structure. Quelles tendances les coiffeurs ont-ils alors adopté pour faire de ce moment beauté une exception ?

Style in the Hair : La Nuit de la coiffure L'Oréal Professionnel, retour sur les tendances - photo
Style in the Hair : La Nuit de la coiffure L'Oréal Professionnel, retour sur les tendances - photo

meltyFashion, dont les rédactrices ont aussi pu se faire coiffer, était aux aguets pour repérer les plus beaux beauty looks de la soirée lors de La Nuit de la coiffure. Dans cette ambiance girly, dans laquelle le rythme était soutenu, les filles ont aimé se faire faire des tresses élaborées - pour ne pas dire néo tresses - et ainsi entrer vraiment dans la grande tendance bohème. Nous avons aimé voir des tresses collées très 90's mais aussi des tresses plus souples style épi. La coiffure structurée était de mise, surtout du côté de Thoraya El Haimour, coiffeur L'Oréal Professionnel rencontrée il y a peu, et dont la spécialité est la tresse. Lucca Estatoff et Julien Tournier étaient également de la partie pour livrer leur talent et rendre belles ces filles venues en nombre pour passer un joli moment. De leur côté, les maxi boucles glamour et coiffures coquées étaient en vogue. Femme ou femme-enfant, la juxtaposition de ces tendances coiffure a ravi ces modèles d'un soir, reparties le sourire aux lèvres. Et vous, qu'avez-vous préféré de La Nuit de la coiffure L'Oréal Professionnel ?

Cet article est sponsorisé.