Style in the Hair : Le carré wavy par Lucca Estatoff, coiffeur L'Oréal Professionnel, en vidéo

par
Portrait de Lucca Estatoff, coiffeur L'Oréal Professionnel

Parmi les coiffures tendance et incontournables du printemps-été 2015, nous nommons le carré wavy ! Qui de mieux qu'un coiffeur expert pour nous en parler ? En vidéo, Lucca Estatoff nous dit tout sur le carré wavy...

Le carré wavy nous hante et nous hante encore en ce printemps-été 2015 et ce depuis ses origines en 2013... Aujourd'hui réinterprété et porté par les plus grandes stars, le carré wavy est partout et s'impose comme la coupe à adopter pour être au top de la tendance ! Pourtant, pour qu'il soit réussi il nous faut courir chez notre coiffeur car le secret d'une belle coiffure et coupe réside principalement dans les conseils d'un pro. Pour être au fait des moindres détails du carré wavy et ainsi vous conseiller à notre tour sur cette tendance, nous avons rencontré Lucca Estatoff coiffeur L'Oréal Professionnel qui nous a donné son guide du style pour le carré wavy, depuis son salon à Lyon. A travers des anecdotes, des conseils et une démonstration, Lucca Estatoff nous a prouvé que le carré wavy est à la portée de toutes. Etes-vous prêtes à avoir de l'allure ?

Lucca Estatoff en pleine coupe pour réaliser son carré wavy
Lucca Estatoff en pleine coupe pour réaliser son carré wavy
Style in the Hair - Lucca Estatoff avec sa cliente
Lucca Estatoff en pleine coupe pour réaliser son carré wavy
Style in the Hair - Emma se laisse charmer par le carré wavy
Lucca Estatoff en pleine coupe pour réaliser son carré wavy

"Coupeur né", comme il aime le souligner, Lucca Estatoff nous transporte dans son univers chargé de références musicales et artistiques qui viennent enrichir ses techniques et son répertoire stylistique pour déceler et décrypter les tendances cheveux. Toujours dans la réinterprétation et la personnalisation, Lucca Estatoff s'amuse à décortiquer pour nous la tendance du carré wavy en une vidéo rythmée. D'ailleurs, si Jessica Alba, Lucy Hale ou encore Vanessa Hudgens le portent à merveille, Lucca Estatoff nous prouve en quelques coups de ciseaux d'une précision déconcertante comment le porter. Consulter un expert de la coiffure est une chose, il en est une autre de savoir entretenir sa coiffure. Lucca Estatoff, coiffeur L'Oréal Professionnel, nous l'assure : il nous faut préparer notre cheveu car nous n'avons pas toutes la chance d'avoir une chevelure disciplinée.

Rappelez-vous le carré wavy d'Arizona Muse ou de Sienna Miller. Son conseil pro ? Un geste franc avec un lisseur qui nous permet de mettre l'ondulation vers l'intérieur et garder nos pointes assez rock. Vous pouvez d'ailleurs voir ce geste de pro dans la vidéo... Pour donner un effet coiffé-décoiffé - le must pour la saison - notre expert ne cesse de le dire : il vous faut le Wild Stylers Scruff Me de L'Oréal Professionnel, une gelée malléable à travailler sur le cheveu pour un effet un peu flou style sortie d'une nuit torride. Vous en rêvez ? On vous comprend. Comme nous sommes des filles qui bougeons sans cesse, nous finissons par un peu de laque, avec la mythique Infinium qui est légère mais très fixante. Le résultat est sans appel : vous serez stylées ! Nous vous laissons à présent avec Lucca Estatoff, coiffeur L'Oréal Professionnel, qui vous dit tout sur le carré wavy dans notre vidéo exclusive.

Pour retrouver Lucca Estatoff, coiffeur L'Oréal Professionnel, rendez-vous au 13 Cours Lafayette à Lyon dans le salon Bruno Estatoff.

Crédit : meltyProd