S'inscrire
tracking
Style in the Hair

Style in the Hair : Le néo bun par Dimitri Dubart, coiffeur L'Oréal Professionnel, en vidéo

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Il y a peu nous vous laissions entre les mains expertes de Lucca Estatoff pour le carré wavy, aujourd'hui nous retrouvons Dimitri Dubart, coiffeur pour le salon Eric Zemmour à Nice, qui nous explique en vidéo ce qu'est le néo bun

Prenez place mesdemoiselles, meltyFashion vous réserve encore quelques surprises de taille ! Après avoir décrypté la tendance du carré wavy puis vous l'avoir fait découvrir en vidéo par Lucca Estatoff, nous vous présentons la tendance du néo bun. N'oubliez pas que le néo bun est la version 2015 du mythique bun de nos chères bloggeuses, vu et revu depuis 2011. Maintenant que le contexte est posé, comment peut-on en savoir encore plus sur cette tendance qui envahira les têtes des filles les plus stylées de la modosphère ? En nous adressant, évidemment, à un coiffeur expert en la matière. Pour cela, meltyFashion s'est rendu dans le salon de coiffure d'Eric Zemmour à Nice afin d'y faire la connaissance de Dimitri, jeune coiffeur. Après quelques discussions sur les dernières tendances à adopter, il nous a convaincu de tester sa version du néo bun : Le néo bun tressé.

Comment faire un beau néo bun tressé ? Dimitri doit, en premier lieu, appliquer sur le cheveu de son modèle le Crêpage de chignon de la gamme Wild Stylers de L'Oréal Professionnel afin de texturer la masse capillaire et créer du volume pour travailler la coiffure. Une fois le produit appliqué, le coiffeur crée une queue de cheval haute avant de réaliser les tresses fines. Une fois celles-ci faites, Dimitri donne sa petite astuce de pro : crêper les tresses pour leur donner un côté plus sauvage, plus brouillon et donc moins sage. Pour l'effet hair look de défilé, il utilise l’Extrême Splash de la gamme Wet Domination de L'Oréal Professionnel qui a pour but de livrer une impression "plaquée" au cheveu. Puis, pour finir le néo bun, Dimitri applique le produit Shower Shine de la même gamme chez L'Oréal Professionnel pour laquer et donner de la brillance. A noter que toutes ces gammes sont exclusivement disponibles en salon de coiffure. Mais plutôt que de vous expliquer, regardez plutôt la vidéo de Dimitri, coiffeur L'Oréal Professionnel, passionné par son métier et dont le parcours ne peut que vous encourager à vous lancer. Et si, vous aussi, vous souhaitez avoir un neo bun parfait, rendez-vous à la Nuit de la Coiffure où les mains expertes des coiffeurs pourront, gratuitement, s'occuper de votre chevelure. Inscrivez vous vite ici pour y participer le 3 et le 4 juin à Paris et dans toute la France !

Pour avoir les tips de Dimitri Dubart, rendez-vous dans l'un des salons Eric Zemmour, av Eugène Donadéï, à Saint Laurent du Var, près de Nice .

À lire aussi
Style in the Hair : De Chiara Ferragni à Nikki Reed, la tresse dans tous ses états au printemps 2015
À lire aussi
Style in the Hair : Le néo bun porté par les blogueuses et les stars
À lire aussi
Style in the Hair : La Nuit de la Coiffure de L'Oréal Professionnel revient !
À lire aussi
Style in the Hair : Comment matcher le néo bun avec ses looks ?
À lire aussi
Style in the Hair : 3 looks pour matcher avec le wet look !
À lire aussi
Style in the Hair, le jeu concours pour reconnaître la coupe de votre star préférée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Style in the Hair : Le néo bun par Dimitri Dubart, coiffeur L'Oréal Professionnel, en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible