Style my Hair, l'appli d'inspiration de coiffures tendance

par
Style my Hair, l'appli qui ouvre le champ des possibilités capillaires

Vous rêvez de couper votre longue chevelure au profit d'un carré wavy ? Vous êtes tentées par un auburn tendance au lieu de votre brun naturel ? N'attendez plus d'expérimenter les possibilités capillaires avec l'appli Style my Hair

Alors que nous remercions il y a quelques jours la technologie qui célèbre la rencontre improbable de Videdressing x Happn pour la Saint-Valentin 2016, on peut être également fières des toutes dernières appli beauté qui émergent sur la toile. Parmi elles, l'appli Style my Hair, développée par L'Oréal Professionnel, sort du lot. Oui, laquelle d'entre nous n'a jamais eu l'envie soudaine de tenter un blond vénitien, d'adopter la frange ou de préférer une coupe garçonne à notre longue chevelure ? Si la peur de l'inconnu ou, tout simplement, la crainte que nos expériences capillaires ne siéent pas notre visage, notre carnation de peau ou notre style, a de nombreuses fois freiné nos envies, c'est désormais de l'histoire ancienne. En effet, l'appli Style my Hair nous permet de tester une multitude de coupes et de couleurs, sans pour autant que notre intégrité physique ne soit en jeu. Pratique, n'est-ce pas ?

Style my Hair, l'appli d'inspiration de coiffures tendance - photo

Si l'impatience nous joue souvent des tours, un trait de caractère qui a inspiré les développeurs de PourMoi, l'appli qui réserve une prestation beauté en dernière minute, notre prudence à l'idée de tenter des expériences capillaires est à l'origine du projet Style my Hair. Grâce à cette appli, téléchargeable sur iPhone et iPad, nous pouvons désormais tester une cinquantaine de coiffures, ainsi que de couleurs, allant des boucles sauvages au joli cendré en passant par le top knot, le chignon in du moment. En plus d'être super fun, des conseils de pros alimentent notre recherche du look parfait. Enfin, l'appli Style my Hair nous suggère les dernières tendances vues sur le red carpet ou sur les derniers défilés et nous indiquent comment réaliser les coiffures de nos stars préférées. Vraiment top cette appli Style my Hair de L'Oréal Professionnel !

Crédit : Application L'Oréal, L'Oréal, L'Oréal Professionnel Instagram