Style Swag : Bijoux, 5 accessoires swagg comme Rihanna, Nicki Minaj et Willow Smith

par

Plus que jamais, le style Swag passe par les accessoires ! Colorés et décalés, ils ont la faculté de rendre une tenue sobre en tenue définitivement stylé Street-Wear. La rédac' vous propose sa sélection shopping pour être Swag

Lorsque meltyFashion vous donnait la définition du mot et du style "Swag", vous avez appris que cela passait en grande partie par l'attitude et la façon d'être. Mais c'est aussi, bien évidemment, par la tenue et le look d'une personne que l'on peut définir si elle est réellement "Swag" ou non. Les accessoires jouent alors un rôle essentiel et il devient indispensable de les choisir avec minutie pour compléter son total-look Swag. Une fois de plus, il faut privilégier les couleurs flashy, les matières et les motifs tapent à l'œil, et l'esprit un peu "kitsch" qui deviendra soudainement tendance !

L'avantage avec ce genre d'accessoires, c'est qu'ils peuvent permettre d'apporter un petit côté Swag sur une tenue relativement classique, et ajouter ainsi "la touche US" qui plait tant, sans en faire des tonnes. Vous l'aurez compris : c'est tout un art d'être Swag ! Après avoir fait votre choix parmi les 5 casquettes Swagg comme Rihanna et Rita Ora, il ne vous reste plus qu'à sélectionner les bijoux qui vont avec. À vous de savoir doser pour ne pas en faire trop, car rappelons que les total looks Swag ne sont acceptés que sur les mégas stars comme Nicki Minaj !

Style Swag : Bijoux, 5 accessoires swagg comme Rihanna, Nicki Minaj et Willow Smith - photo