S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Styler ghd V Gold Classic, le test de la rédac'

Publié par
Marion Bettiol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour bon nombre de fashionistas, les produits ghd sont les meilleurs du marché. Le leader mondial mérite-t-il vraiment cette première place ? Pour le savoir, la rédac' a testé pour vous le styler ghd V Gold Classic. Verdict ?

Éternelle insatisfaite, la femme moderne a heureusement de nombreux outils pour modifier et embellir ce que la nature lui a pourtant si généreusement donné. Les cheveux, symbole de la féminité par excellence, n'échappent pas à la règle et subissent quotidiennement nos exigences et autres désirs abracadabrants. Ce n'est un secret pour personne, celles d'entre nous qui ont les cheveux lisses rêvent inlassablement d'une chevelure ondulée, pendant que les filles aux cheveux bouclés n'ont en tête que le brushing baguette. A la rédac', nous sommes comme vous et nous recherchons en permanence les meilleurs produits pour chouchouter nos précieux cheveux. Il y a quelques jours, nous avions testé Remington Big Style, la brosse pour créer du volume, aujourd'hui, nous nous attaquons à LA référence en matière de styler : le ghd V Gold Classic. Si la réputation de la marque britannique n'est plus à faire, en pratique, qu'en est-il vraiment ?

Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion

Ondulations, mini-vagues, boucles ou lissage parfait sont autant de résultats possibles avec le lisseur ghd. Plus besoin de vous encombrer d'un nombre incalculable d'outils, votre nouveau styler saura répondre à toutes vos envies capillaires. Bien évidemment, il faudra vous entraîner et persévérer pour parvenir à un résultat parfait. Mais avec un peu de pratique, vous obtiendrez, sans trop d'efforts et en peu de temps, la chevelure de vos rêves. La rédac', qui testait pour vous le maquillage Marc Jacobs Beauty, a vite pris le coup de main et, en quelques minutes, nous sommes parvenues à créer de très belles ondulations régulières et naturelles. Finis les appareils qui raccrochent et qui surchauffent la fibre capillaire, avec le styler ghd, nos cheveux sont restés doux et souples. Pour atteindre cette qualité, il faut toutefois mettre le prix puisqu'il vous faudra débourser près de 190 euros. Attention néanmoins à ne pas abuser des bonnes choses. En effet, si la technologie du styler ghd est finement étudiée pour ne pas endommager vos cheveux, le lissage systématique et quotidien de votre crinière est vivement déconseillé ! La marque ghd nous promet un "Good Hair Day, everyday" et à la rédac', on se laisse bien tenter !

À lire aussi
adidas Originals ZX Flux, le dress code idéal de la rédac
À lire aussi
De Amanprana à Argandia, les marques beauté bio à suivre
À lire aussi
Centre commercial Qwartz Villeneuve-la-Garenne, l'ouverture J-1
À lire aussi
Playtex P/E 2014, les sous-vêtements rétro et girly testés par la rédac'
À lire aussi
Etam Beauty Therapie Day, le test de la rédac' !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Styler ghd V Gold Classic, le test de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible