Suicide Squad, Cara Delevingne & Margot Robbie avec le cast au CinemaCon, battle de looks

par
Suicide Squad, Cara Delevingne & Margot Robbie avec le cast au CinemaCon, battle de looks

Le CinemaCon continue avec le casting de Suicide Squad ! Sur le tapis rouge, Cara Delevingne et Margot Robbie étaient très en beauté tout en misant sur deux looks complètement différents. Battle !

Après une Jennifer Lawrence et une Emilia Clarke des plus plus glamour au CinemaCon, voici un nouveau duo qui vous fera tourner la tête. On vous parle ici de Cara Delevingne et Margot Robbie ! Conviées à l’événement pour faire la promotion du film tant attendu, les deux copines étaient lookées aux côtés de Will Smith, Jared Leto et le casting de Suicide Squad. Après avoir brillé aux MTV Movie Awards 2016, Cara Delevingne renouvelle l’expérience et met le paquet. Plus de jeans déchirés ou de sweats, l’ancien top model se métamorphosait en reine de beauté sur le tapis rouge. Margot Robbie n’avait qu’à bien se tenir ! Fort heureusement, l’interprète d’Harley Quinn n’était pas en reste et misait sur un look à la fois féminin et casual. Une battle de look s’imposait donc, c’est parti !

Cara Delevingne at the CinemaCon 2016 at the 'Caesars Palace' in Las Vegas ???? #caradelevingne

Une photo publiée par Cara follows ???? (@carasbeans) le

Margot at the #CinemaCon 2016 @margotrobbie #MargotRobbie #HarleyQuinn #Joker #SuicideSquad #Batman #TheDarkKnight

Une photo publiée par Margot Robbie (@margotrobbie_page) le

Cara Delevingne avait rangé ses sneakers Fenty x Puma by Rihanna pour le CinemaCon ! En effet, pour déchaîner les passions sur le red carpet, la BFF de Kendall Jenner s’est glissée dans une mini robe en satin qu’on ne pouvait pas manquer. De couleur verte, la pièce de luxe se dotait d’un décolleté plongeant et de longues manches fendues. Cara Delevingne tenait également à chausser une paire de cuissardes. et à miser sur un chignon bas. La belle Margot Robbie, quant à elle, craquait sur un look black & grey où la veste blazer était la pièce maîtresse. Pour le CinemaCon, elle moulait ensuite ses formes dans une mini robe noire. Mais le meilleur de sa tenue revenait à sa paire de boots à anneaux qui matchait parfaitement avec le reste de la tenue. A la rédac de meltyFashion, on vote donc pour Margot Robbie malgré la sensualité de Cara Delevingne !

Source : dailymail.com - Crédit : Mike Marsland, Getty Images