S'inscrire
tracking
#ootd

Suicide Squad / Chicago PD, Margot Robbie & Sophia Bush en look rayé, battle de looks

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le point commun entre Margot Robbie et Sophia Bush ? Le total look rayé ! Si la star de Chicago optait pour la robe, celle de Suicide Squad craquait pour une combinaison. Battle

Décidément, nos chères fashionistas ont souvent les mêmes goûts vestimentaires ! Si on a vu Emma Watson et Emma Stone superbes en robe noire, ce n’était que le début… En effet, cette semaine, deux autres it-girls ont jeté leur dévolu sur une tendance qui dure : les rayures. Il s’agit de Margot Robbie et Sophia Bush. Grandes fashionistas dans l’âme, les deux actrices ont adopté cet imprimé à leur façon. Pendant que la star de Chicago PD misait sur la longue robe décolletée, celle de Suicide Squad adoptait un ensemble oversized qui ne manquait pas de style. Qui était la plus lookée ? Sophia Bush ou Margot Robbie ? Rendez-vous ci-dessous !

Loin du look de Nikki Reed avec Ian Somerhalder en maxi-robe noire, Margot Robbie voyait la vie en bleu. Pour cela, l’actrice à l’affiche de Tarzan se glissait dans une combinaison pantalon signée de la marque Ace & Jig. Issu de la collection Automne 2016, le look se composait d’un haut aux rayures bleu foncé et clair puis d’un pantalon bleu navy et blanc. Avec une telle tenue complexe, Margot Robbie ne pouvait pas passer inaperçue. De son côté, Sophia Bush se la jouait estivale avec sa robe blanche rayée. Elle la complétait avec une panoplie d’accessoires. Entre son chapeau, ses lunettes, sa pochette et ses sandales oranges, la belle brune était bien équipée. Mais ici, on vote pour Margot Robbie et son audace !

À lire aussi
Blake Lively enceinte et fatale en Carolina Herrera puis David Koma pour The Shallows à New York
À lire aussi
Selena Gomez fête ses 24 ans, Top 10 de ses plus belles tenues !
À lire aussi
Taylor Swift toutes jambes dehors en mini robe imprimée vichy
À lire aussi
Alicia Vikander romantique en robe à volants Rodarte pour Jason Bourne à Sydney
À lire aussi
Hailey Baldwin vs Chloë Moretz à la soirée Coach, battle de looks
À lire aussi
Kendall Jenner sublime au dîner Fendi en robe colorée et bouche carmin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Suicide Squad / Chicago PD, Margot Robbie & Sophia Bush en look rayé, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible