Suicide Squad, Margot Robbie et Cara Delevingne excentriques pour Love Magazine

par

Love Magazine s’offre Cara Delevingne et Margot Robbie pour leur nouveau numéro ! Déjantées et méconnaissables, les deux stars de Suicide Squad sont complices et impressionnent

Si vous êtes tombées sous le charme d’Alicia Vikander en couverture du British Vogue, vous n’êtes pas au bout de vos surprises… A l’approche de la sortie du film événement, Suicide Squad, Love Magazine profite du phénomène pour s’offrir de cover girl de choix : Cara Delevingne et Margot Robbie. Les deux actrices, qui sont devenues très amies sur le tournage du long-métrage, ont enfin droit à une couverture spéciale. Pour cette rencontre au sommet, Love Magazine a donc vu les choses en grand pour son numéro "LOVE16". Le média s’entoure du photographe Willy Vanderperre et nous emmène dans un univers so 80’s complètement déjanté et coloré. Presque méconnaissables, Cara Delevingne et Margot Robbie incarnent les nouvelles Mean Girls et le résultat est épatant ainsi que décoiffant !

Suicide Squad, Margot Robbie et Cara Delevingne excentriques pour Love Magazine - photo

Dernièrement, Margot Robbie s’affichait en bikini pour Vanity Fair ! Avec Love Magazine, changement (radical) de registre… L’interprète de Harley Quinn se met dans la peau d’un autre personnage aux côtés de Cara Delevingne. Formant un duo de choc, les deux actrices se mettent en scène dans une vidéo rythmée par la chanson "Sign of The Times" de Belle Stars. Entre fou rires, mouvements de tête et regards complices, Margot Robbie et Cara Delevingne crèvent l’objectif. On n’oubliera pas de mentionner l’aspect esthétique de ce numéro. Hauts vintage (Vivienne Westwood, Vetements, Balenciaga...), chapeaux XXL (Saint Laurent) et lunettes rétro (Marc Jacobs...), tout est au rendez-vous pour nous en mettre plein la vue. Good job Love Magazine et félicitations à Margot Robbie & Cara Delevingne, ces cover girls d’exception !

Source : lovemagazine.com - Crédit : Love Magazine