S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne & Margot Robbie toujours plus CANONS pour Suicide Squad ! (PHOTOS)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le marathon promo de Suicide Squad bat son plein ! On retrouve Margot Robbie et Cara Delevingne encore plus lookées que d’habitude. Attention les yeux

Tout comme Fifty Shades Darker, Suicide Squad est le film événement à ne pas rater (même pas du tout). Si on est impatientes de voir Jared Leto, Will Smith ou encore Joel Kinnaman en action (que du bonheur pour les yeux), on veut surtout voir Margot Robbie et Cara Delevingne. Déjà lors du Comic Con 2016, les sublimes blondes faisaient leur défilé. Et bonne nouvelle, ça continue avec le marathon promo ! Ce week-end, Margot Robbie et Cara Delevingne n’ont vraiment pas chômé. Entre looks sophistiqués et mises en beauté impeccables, les it-girls envoyaient du lourd. Découvrez leurs dernières tenues, vous allez adorer ! Et vous pouvez toujours retrouver les premiers looks de Margot Robbie ici.

Margot Robbie et son ensemble crop top/pantalon taille haute, on adore !

Quand Margot Robbie porte l’ensemble crop top/pantalon taille haute, impossible de passer à côté. Ici, elle choisit un top bustier pour flatter sa taille fine et sa poitrine. Pari réussi ! On n’hésitera pas à s’inspirer de la belle blonde et on rajoutera un peu de couleurs (ça ne fait jamais de mal).

Crédit : James Devaney

Cara Delevingne et son costume rayé, à adopter d'urgence !

Cara Delevingne peut se la jouer féminine et boyish à la fois ! Coiffée de ses belles tresses, l’ex-mannequin mélange les styles et le résultat est époustouflant. Avec sa chemise transparente Zuhair Murad et son costume rayé, Cara nous épate (encore une fois).

Crédit : James Devaney

Margot Robbie et son total look gris, c'est canon !

Margot Robbie ou l’incarnation de la classe quoi qu’elle porte ! Avec son total look gris et hautement imprimée signé Altuzarra, l’interprète de Harley Quinn est à la pointe de la mode et faisait preuve d’audace. Pour la saison estivale, faisons comme Margot et adoptons le gris.

Crédit : James Devaney

Quand Cara Delevingne se trnasforme en baby doll, on tombe sous le charme !

Cara Delevingne est un vrai caméléon mode ! Si elle maîtrise le style casual et streetwear, la belle blonde nous surprend avec sa prestance. La preuve en images ! Vêtue d’un ensemble black and white Emanuel Ungaro, Cara est ABSOLUMENT divine. Et regardez sa paire de cuissardes, c’est juste (très très) beau à voir ! She rocks !

Crédit : Raymond Hall
À lire aussi
De Cara Delevingne à Kylie Jenner, ces stars qui ont dépassé leurs aînées
À lire aussi
Cara Delevingne & Margot Robbie incroyablement sexy pour la première de Suicide Squad ! (PHOTOS)
À lire aussi
De Margot Robbie à Kendall Jenner, quelle BFF pour Cara Delevingne ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne & Margot Robbie toujours plus CANONS pour Suicide Squad ! (PHOTOS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible