Suicide Squad, Margot Robbie fait son incroyable défilé en 3 looks canons

par
Suicide Squad, Margot Robbie fait son incroyable défilé en 3 looks

Le marathon promo de Margot Robbie pour Suicide Squad bat son plein ! En moins de trois jours, la sublime actrice a enfilé pas moins trois tenues. Focus

Margot Robbie, c’est le nom qui est sur toutes les lèvres ! Actuellement à l’affiche de Tarzan, l’actrice australienne va faire certainement un carton avec Suicide Squad. Margot Robbie est d’ailleurs en pleine promo pour le film avec Will Smith et Cara Delevingne. Si elle a déjà fait son défilé, la fashionista n’en est pas restée là… Eh oui, en l’espace de quelques jours, Margot Robbie s’est illustrée dans trois looks différents qui valaient vraiment le détour. Entre la jupe taille haute, la robe imprimée et le total look noir, l’interprète de Harley Quinn nous présentait un vrai spectacle fashion. Vous allez adorer !

Suicide Squad, Margot Robbie fait son incroyable défilé en 3 looks canons - photo
#ootd - Margot Robbie en robe fleurie pour la promo de Suicide Squad

Après s’être montrée sublime en kimono rose et robe noire, Margot Robbie enchaînait trois looks à la suite ! La belle blonde exposait tout d’abord ses longues gambettes en enfilant une jupe taille haute zippée. Celle-ci s’associait à un top Bardot complexe dont les manches étaient en soie. Le lendemain, Margot Robbie nous en mettait plein la vue vêtue de sa robe imprimée longueur midi. Ornée de motifs fleuris, la pièce à volants rendait l’actrice irrésistible. Et on n’avait pas encore vu sa dernière tenue… Pour se rendre au The Tonight Show de Jimmy Fallon, Margot Robbie se glissait dans une mini robe qui dénudait ses épaules. C’était phénoménal ! Bravo Miss Harley Quinn !

Source : dailymail.co.uk - Crédit : Rw, Mediapunch/abaca