Suicide Squad, Margot Robbie splendide en pantalon rouge et jupe à lacets, battle de looks 

par

Le marathon promo de Suicide Squad pour Margot Robbie continue ! Cette fois-ci, la sublime blonde s’illustre dans deux looks où le blanc est de la partie. Lequel préfère-t-on ?

Ô Margot Robbie ! Voici un nom qui ne va pas cesser d’être prononcé… En quelques mois, la belle blonde a su s’imposer dans le monde du septième art avec talent. C’est maintenant en pleine promo pour Suicide Squad qu’on retrouve Margot Robbie. Après avoir enfilé une dizaine de tenues les unes plus belles que les autres, l’acolyte de Cara Delevingne ne s’arrête pas là et continue son défilé qui fait du bien à regarder. Pour cette nouvelle sortie, Margot Robbie a joué la carte du glamour et de la décontraction tout en misant sur les imprimés, sur les couleurs vives et sur un jeu de transparence. Oui, ça fait beaucoup ! Mais quand c’est Margot Robbie, on ne peut qu’aimer !

Margot Robbie adore faire son incroyable défilé pour Suicide Squad et ça se voit ! Pour son premier look, la belle blonde habille ses longues jambes d’un pantalon rouge taille haute. Elle le couple à une blouse blanche à rayures qui se dote d’un décolleté rond très sage. Du côté des accessoires, on a droit à une paire de lunettes rondes et de sandales plates. Changement d’univers avec la deuxième tenue. Cette fois-ci, Margot Robbie joue les baby dolls en top noir semi-transparent (qui dévoile au passage sa lingerie). Mais le meilleur de sa tenue revient à sa jupe taille haute à lacets black and white. Sans compter sur ses deux couettes et sa paire de sandales à talons. Même si elle était ravissante, on préfère de loin la première tenue de Margot Robbie !

Source : dailymail.co.uk