Suki Waterhouse dans le prochain Divergent, quand les mannequins s'attaquent au cinéma

par

Alors que Cara Delevingne a fait ses premiers pas devant la caméra et que sa copine Suki Waterhouse s'apprête à tourner dans la suite de Divergent, on se questionne sur l'avenir de nos mannequins préférés. Sont-elles en train de déserter les podiums pour le cinéma ?

Après le mannequin Cara Delevingne dans Timeless, l'épisode de la série télévisée britannique Playhouse Presents, c'est au tour de sa bonne copine Suki Waterhouse d'apparaître sur les écrans. Malgré une brève apparition en 2012 dans le film Pusher, la jeune femme de 21 ans n'avait pas réellement pu montrer ses talents d'actrice. C'est dans Insurgent, la suite de la saga à succès Divergent que le mannequin Burberry apparaîtra prochainement, interprétant le rôle de Marlene de la faction des Audacieux. Mais d'ici la sortie de ce nouvel épisode, les fans du mannequin anglais auront l'occasion de la voir aux côtés de Lily Collins dans Love, Rosie. Après de grands noms du mannequinat international comme Claudia Schiffer, Laetitia Casta ou Milla Jovovitch, c'est au tour de la nouvelle génération de mannequins de s'essayer au 7ème art et au petit écran. Entre Cara Delevingne qui compte aujourd'hui 3 projets cinématographiques à venir et Suki Waterhouse qui s'apprête à tourner dans l'un des films les plus attendus de 2015, les tops vont-elles déserter les catwalks ?

Suki Waterhouse dans le prochain Divergent, quand les mannequins s'attaquent au cinéma - photo

Des podiums au cinéma, il n'y a qu'un pas comme nous le prouvent Suki Waterhouse et Cara Delevingne. L'inverse est également vrai, lorsque l'on voit le succès que rencontrent les actrices comme Jennifer Lawrence, Marion Cotillard ou Kristen Stewart en couverture des magazines et dans les campagnes des plus grandes maisons. Peut être trop rapidement propulsées sous le feu des projecteurs, les mannequins ont le sentiment d'avoir déjà tout vu du métier à 21 ans à peine et cherchent un autre art à se mettre sous la dent. Quand le monde du mannequinat recrute de nouvelles muses dans le berceau, atteindre le quart de siècle dans le milieu de la haute couture relève du miracle. Alors plutôt que de s'accorder une retraite mode en tant qu'égérie sur papier glacé ou designer, les jeunes top désertent les podiums et vont tenter leur chance devant la caméra. Si tel est le cas, cela laissera peut être la voie libre pour Lottie Moss, qui se serait vue conseiller d'arrêter ses études pour devenir mannequin et nombre d'actrices talentueuses qui s'essayent au métier. On espère simplement que Suki Waterhouse ou Cara Delevingne n'ont pas définitivement abandonné le mannequinat, et qu'elles seront aussi remarquables à l'écran que sur les podiums !

Source : hollywoodreporter.com