S'inscrire
tracking
Suki Waterhouse

Suki Waterhouse en beauty look nude sur Instagram avec sa soeur.

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suki Waterhouse dévoile sur son compte Instagram deux nouveaux clichés avec sa soeur Immy Waterhouse. Toutes les deux semblent s'être données le mot pour un selfie très nude !

Alors qu'il y a à peine deux semaines nous découvrions que Suki Waterhouse passait du blond au châtain, nous la retrouvons sur son compte Instagram avec un cliché qui semble annoncer un come-back à son blond naturel. Pour son selfie du jour, le top britannique a choisi de poser auprès de sa jeune sœur Immy Waterhouse en faisant des mimiques rigolotes. Entre duck face et sourire malicieux, le duo de sœurs s'amusent et nous font partager leurs instants de retrouvaille avec humour. Pour son beauty look, Suki Waterhouse a misé sur un maquillage nude. En effet, le mannequin semble avoir unifié son teint avec un fond de teint couvrant pour cacher quelques imperfections et ne manque pas d'ajouter une petite touche de mascara pour se faire des cils de biche. Elle termine son beauty look avec un rouge à lèvres nude mat pour un effet 100% naturel et par une simple demi queue. Comme sa BFF Cara Delevingne, Suki Waterhouse arbore des sourcils épais et châtains ce qui lui donne un atout majeur à son charisme, l'élevant presque au même stade de it-girl comme sa consœur.

Si, il y a quelques jours, nous nous sommes demandées si Suki Waterhouse allait être un nouvel ange de Victoria's Secret, il est sûr que sa petite sœur puisse suivre ses traces de mannequins sans aucune difficulté. Immy Waterhouse vient de signer il y a quelques jours un contrat avec l'agence Next Models London de quoi rendre très fière sa sœur cadette. Pour son beauty look, Immy Waterhouse s'inspire de sa sœur Suki Waterhouse en privilégiant un maquillage naturel voir même inexistant. Elle applique une légère couche de mascara pour donner de l'intensité à ses yeux bleus et semble avoir utilisé le même rouge à lèvres nude que sa sœur. Une relève assurée pour Suki Waterhouse qui semble de plus en plus vouloir jouer les amoureuses auprès de son boyfriend Bradley Cooper délaissant presque ses projets professionnels. C'est bien connu, l'amour donne des ailes et quoi de mieux que de vivre d'amour et d'eau fraîche ?

À lire aussi
Suki Waterhouse "Towel Series" par Mario Testino, le top pose topless
À lire aussi
Suki Waterhouse et ses bagues à initiale sur Instagram
À lire aussi
Suki Waterhouse lookée au dîner Burberry à Munich
À lire aussi
Look de Suki Waterhouse en robe Burberry aux Evening Standard Awards 2014
À lire aussi
Suki Waterhouse lookée dans une vidéo déjantée sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Suki Waterhouse en beauty look nude sur Instagram avec sa soeur.
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible