S'inscrire
tracking
Mannequins

Suki Waterhouse en look rock à la soirée Kate Moss x Topshop

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les tops britanniques ont répondu présents au lancement de la collection Kate Moss pour Topshop à Londres le 29 avril dernier. Parmi elles, le mannequin Suki Waterhouse en look rock

Nombreuses étaient les mannequins stars présentes à la soirée de lancement de la troisième collection Kate Moss pour Topshop à Londres le 29 avril. Aux côtés de tops incontournables tels que Naomi Campbell, Cara Delevingne ou encore la it-girl Sienna Miller, nous avons pu voir Suki Waterhouse. Même si son nom ne vous dit peut-être rien, vous avez certainement pu apercevoir sa fine silhouette en couverture de Elle ou sur le dernier tapis rouge des Oscars en mars dernier ! Mais c'est surtout pour son contrat avec la maison Burberry pour laquelle Suki Waterhouse à défilé à la Fashion Week de Londres l'hiver dernier, que la jeune femme est reconnue. Faisant désormais partie des tops anglais les plus réputés, c'est sans surprise que nous l'avons retrouvée lors de cette soirée 100% britannique associant l'icône Kate Moss au géant de la mode Topshop. Pour l'occasion, Suki portait une des robes phares de cette nouvelle collection, un modèle noir à franges XL avec un perfecto en cuir et une paire de boots.

Crédit : Justjared
Crédit : Dave Benett
Crédit : REX

Avec ce look rock, l'égérie Burberry mise sur un maquillage graphique noir et sur sa crinière blonde décoiffée dont elle prend tout particulièrement soin comme nous pouvons le voir avec les conseils beauty looks de Suki Waterhouse. Respectant le thème rock et féminin de cette soirée de lancement riche en franges et tops models britanniques, Suki Waterhouse et sa copine Cara Delevigne s'intègrent parfaitement dans le groupe des mannequins stars aux côtés de Kate Moss et Naomi Campbell, légendes des podiums.

À lire aussi
Daria Werbowy pour Marie Claire Russe mai 2014, le shooting intimiste
À lire aussi
Jourdan Dunn, le nouveau visage de Maybelline pour 2014
À lire aussi
Rihanna, Jourdan Dunn et Cara Delevingne en look tropical, qui est la plus branchée ?
À lire aussi
Linda Rodin pour Fashion Magazine Canada mai 2014, la senior en couverture
À lire aussi
Chantelle Winnie pour Showstudio, un mannequin au physique atypique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Suki Waterhouse en look rock à la soirée Kate Moss x Topshop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible