Suki Waterhouse et Immy Waterhouse, un week-end stylé pour les deux sœurs !

par

Suki Waterhouse et sa petite sœur Immy ont profité du week-end pour enchaîner les looks. Décryptage des tenues stylées des deux sœurs fashion

Suki Waterhouse et sa petite sœur Immy sont inséparables. Le duo fashion n’en finit pas de faire des apparitions lookées bras-dessus, bras-dessous, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Récemment, les deux Anglaises se sont offert un week-end plein de style. C’est sans letroisième membre de leur tribu fashion Maddi que le duo de mannequins Immy et Suki Waterhouse ont affronté la fin de semaine. Vendredi soir, les jolies blondes ont été repérées dans les rues de West Hollywood. Immy Waterhouse misait sur du noir avec une jupe courte en velours, des bottes et un gros blouson ornée d’un col fourré. Elle évite cependant le total look en enfilant un léger top rose décolleté en dentelle. De son côté, Suki Waterhouse s’est glissé dans une robe blanche midi satinée, qu’elle a accompagnée d’une étole rouge en fausse fourrure et d’escarpins noirs. Leurs looks sortent du lot, mais on préfère de loin leurs tenues du lendemain.

Suki Waterhouse et Immy Waterhouse, un week-end stylé pour les deux sœurs ! - photo
Suki Waterhouse et Immy Waterhouse, un week-end stylé pour les deux sœurs ! - photo

Après leur sortie entre sœurs, Suki et Immy Waterhouse, qui posent ensemble pour Tommy Hilfiger x MyTherera, se sont rendue au Help Haiti Home Gala 2016 organisé par Sean Penn. Pour l’occasion, les deux Anglaises ont revêtu leurs plus belles tenues. Suki Waterhouse a misé sur un style 20s en enfilant une longue robe nude à épaules dénudées et volants façons mille-feuilles. Elle a complété le tout grâce à une coiffure crantée ornée de plusieurs barettes. A la même soirée, Immy Waterhouse a opté pour une tenue plus moderne et légère. La plus jeune de deux sœurs est apparue dans une robe bleue aérienne fendue et décolleté. On aurait seulement préféré qu’elle opte pour des chaussures moins lourdes. Des sandales à brides auraient été mieux. Pour voir la tenue d'Immy Waterhouse aux côtés de sa sœur Suki, c'est par ici !

Source : Instagram Suki Waterhouse / Daily Mail