S'inscrire
tracking
Suki Waterhouse

Suki Waterhouse et ses bagues à initiale sur Instagram

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suki Waterhouse vient de dévoiler sur son compte Instagram un cliché quelque peu énigmatique avec deux bagues à ses initiales. La jeune femme ne deviendrait-elle pas égocentrique ?

Suki Waterhouse était photographiée topless par Mario Testino pour Towel Series il y a peu, la revoici sur Instagram avec un cliché quelque peu narcissique. En effet, le jeune mannequin anglais ne s'est pas fait un énième selfie ou bien même l'un de ses clichés ordinaires style ootd, non Suki Waterhouse a simplement souhaité nous présenter sa nouvelle parure de bijoux. Rien de bien méchant au premier abord, mais lorsque nous scrutons bien attentivement les deux chevalières en métal, nous pouvons apercevoir que la jeune femme a fait graver ses initiales S et W. Mais que se passe-t-il ? Suki Waterhouse aurait elle pris la grosse tête ? Et pour cause, le top anglais est plutôt connu pour être une jeune femme réservée que d'être au centre des potins people. Malgré son jeune âge, Suki Waterhouse révèle une maturité exemplaire que l'on doit à sa relation avec le beau Bradley Cooper. Le beau gosse a su en faire une vraie lady et ce malgré ses fréquentations comme avec sa BBF Cara Delevingne. Néanmoins, elle reste une it-girl confirmée et n'a guère abandonné les concerts de rock pour autant.

Tout comme Kim Kardashian avec ses fameuses boucles d'oreilles K et W, Suki Waterhouse semble avoir succombé aux bijoux égocentriques. En effet, les rappeurs et autres stars du bling-bling ne cessent de dévoiler à travers leurs clips bijoux à leur effigie ou tout simplement avec leurs initiales ornées de diamants. Si la jeune femme tente d'imposer son style avec une tenue très casual-chic comme son look au Evening Standard Awards 2014, Suki Waterhouse pourrait cependant tomber dans une version féminine du mari de Kourtney Kardashian qui se prend constamment pour un lord. Absurde nous direz-vous ? Nous ne sommes à l'abri d'aucun égotrip ! Si nous espérons que Suki Waterhouse a juste voulu nous présenter un cadeau offert par un membre de sa famille sur son compte Instagram, nous espérons cependant que ce narcissisme ne lui monte pas davantage à la tête. Et pour cause, la jeune femme risquerai bientôt de céder à la tentation des abus de la planète people : chirurgie esthétique, médiatisation... A quand donc le sac avec son portrait dessus ? Affaire à suivre ...

À lire aussi
Suki Waterhouse en beauty look nude sur Instagram avec sa soeur.
À lire aussi
Suki Waterhouse "Towel Series" par Mario Testino, le top pose topless
À lire aussi
Look de Suki Waterhouse en robe Burberry aux Evening Standard Awards 2014
À lire aussi
Suki Waterhouse lookée au dîner Burberry à Munich
À lire aussi
Suki Waterhouse lookée dans une vidéo déjantée sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Suki Waterhouse et ses bagues à initiale sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible