Suki Waterhouse lookée au dîner Burberry à Munich

par

La marque Burberry et Mytheresa ont organisé un dîner privé à Munich, Suki Waterhouse était de la partie. Décryptage de son look Burberry

L’égérie Superga, Suki Waterhouse, a délaissé ses baskets pour une tenue de dîner chic et élégante. Mercredi 19 novembre au soir la maison Burberry, qui a choisi Suki Waterhouse pour représenter sa ligne de make-up Burberry Fresh Glow, donnait un dîner en collaboration avec la marque de luxe en ligne Mytheresa. La soirée se déroulait au Bar Muenchenn à Munich et de nombreux invités étaient présents comme la styliste Veronika Heilbrunner, l’actrice Julia Dietze ou encore le directeur des ventes de Mytheresa, Justin O’Shea, que l’on voit poser aux cotés de Suki Waterhouse sur une photo. Ce dernier a d'ailleurs beaucoup apprécié Suki en commentant sur une photo Instagram : "Une fabuleuse voisine de table (...) merci Suki". Pour cette occasion le mannequin anglais a opté pour une robe imprimée griffée Burberry et au décolleté plongeant. Les imprimés qui représentaient un noisetier collaient parfaitement à cette saison automnale et conféraient à la robe un esprit bohème-chic qui sied particulièrement bien à Suki Waterhouse.

Suki Waterhouse lookée au dîner Burberry à Munich - photo
Suki Waterhouse lookée au dîner Burberry à Munich - photo

Suki Waterhouse suit la tendance en choisissant une robe longue et fluide idéale pour l’automne. Côté make-up ce sont les yeux qui sont travaillés avec un léger smoky eye et du fard à paupières couleur taupe qui rappelle les couleurs de la robe Burberry et qui font écho au bush rose délicatement déposé sur les joues de Suki. Les couleurs automnales se retrouvent aussi avec la chevelure châtain clair de Suki Waterhouse qui les porte détachés avec un léger effet wavy sur les longueurs.

On note également la touche de rouge à lèvres glossy légèrement rosé pour un effet "baby doll". Enfin, qui dit robe longue, dit talons. Suki Waterhouse portait des escarpins plateforme maintenus à la cheville par un liseret discret et féminin. De couleur beige vernis, ils se mariaient parfaitement avec la robe Burberry. Le moins que l’on puisse dire c’est que Suki Waterhouse, qui avait défilé au Burberry Prorsum show printemps-été 2015, nous montre qu’elle a pris son rôle d'ambassadrice Burberry avec sérieux et élégance.

Source : Suki Waterhouse Instagram