S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Suki Waterhouse, ses conseils beauty looks à adopter

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suki Waterhouse, mannequin anglais, nous fait part de ses conseils beauté au cours d’une interview. Des prodiges qui peuvent s’appliquer à toutes les modeuses qui souhaitent acquérir une belle peau . Le mannequin dévoile tout !

Suki Waterhouse est un mannequin anglais. Grande amie de Cara Delevingne, elle confie aux femmes ses conseils beauté. La belle blonde au style baby-doll fait rêver nombre de femmes. Sa peau parfaite et son teint délicat laisse sans voix certaines femmes qui espèrent un jour connaître la même chance. Ce jour est enfin arrivé ! Suki Waterhouse confie tous ses secrets beauty looks, comme a pu le faire le maquilleur attitré de Beyoncé. Une tendance dont on se félicite. Avec une totale franchise, elle avoue à Into The Gloss, ne pas avoir suffisamment protégé sa peau auparavant. Elle se rend compte de ces dommages et fait maintenant tout pour donner à sa peau le meilleur, ainsi que les traitements les plus simples et efficaces. Elle explique les bases pour avoir un beau grain de peau, "j'essaie de me laver le visage avant d'aller au lit", aussi facile cela puisse paraître, beaucoup oublie ce geste indispensable. Elle explique avoir souffert des préjudices occasionnés par le soleil et le regrette maintenant. "Je viens de voir ces tâches et j'ai dit : Oh mon Dieu."

Crédit : Cover Media

Vivre à Los Angeles ou partir sur la Côte d’Azur ne change rien , la peau doit s’adapter aux UV et cela peut prendre un moment. Si cela ne se ressent pas tout de suite, une chose est sûre, la peau vieillit plus vite. C’est pourquoi, des crèmes comme Algosun sont là pour protéger toutes les femmes. Qu’il s’agisse d’ indices 20, 30 ou 50, la crème est importante pour prévenir des dessèchements et brûlures de la peau. Au niveau capillaire, la jeune femme de 22 ans est vouée à avoir des cheveux mécontents de ce qu’on leur inflige d'un défilé à l'autre. Elle utilise des shampooings secs de temps en temps et quand son agenda est très serré. Un conseil mode : ne pas en abuser car il abîme la chevelure. De plus, préférez-en un qui provient de chez le coiffeur pour qu’il soit de la meilleure qualité possible. Suki Waterhouse et ses conseils mode bien avisés nous permet de voir que c’est une jeune femme comme une autre qui combat pour être parfaite où ne pas l’être, quand elle le décide bien sûr.

À lire aussi
Tendance sourcils épais, shopping en 10 kit cosmétiques
À lire aussi
La Journée sans maquillage, nos 3 astuces pour la vivre en beauté
À lire aussi
Algosun, les crèmes solaires marines écolo testées par la rédac
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Suki Waterhouse, ses conseils beauty looks à adopter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible