S'inscrire
tracking
Dress code

Summer dress code : la mode à Barcelone

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une des destinations hypes des vacances d’été, c’est l’Espagne. Barcelone est connue pour être une magnifique ville vibrante, où les jeunes se pressent pour bronzer, visiter, et faire la fête. Bref, le lieu idéal pour nos coquetteries de filles !

Barcelone (Barcelona en catalan), est une ville bien connue d' Espagne. Qui dit Barcelone dit chaleur, soleil, fête et gaieté ! C’est le lieu où l’on se rend pour aller faire la bringue avec les beaux espagnols. Barcelone est une ville qui bouge beaucoup, la journée elle est parcourue par de nombreux touristes, et la nuit elle est agitée par les jeunes fêtards jusqu’au petit matin. Après les plages de Saint Trop’ et de la Grèce, c’est celles de Barcelone qu’on accoste ! Ses plages sont largement fréquentées et restent incontournables ! Mais ce qui m’a marquée à Barcelone, ce sont les multiples œuvres de Gaudi qui parcourent la ville, ce fameux architecte espagnol amoureux de la Catalogne. Il a agrémenté la ville de Barcelone, où il a donné son dernier souffle, de ses multiples œuvres colorées et de son style bien particulier et unique.

L’univers de Gaudi est très particulier et est plutôt marquant à Barcelone, qu’il imprègne de ses mosaïques multicolores. Elles définissent un style baroque, qui mélange sans hésitations les formes et les couleurs, les matières et les volumes. Après le look total carte postale, on opte pour des habits aux motifs bariolés et multicolores, qui sentent bon la fête et la bonne humeur ! Blair Waldorf l’a d’ailleurs compris, et arbore un t-shirt d’inspiration Gaudi dans une de ses tenues. On a envie d’aller à la plage (c’est l’amour à la plage, aouh tcha tcha tcha, et les yeux dans les yeux, ahou aouAH) avec des amis, ou de se promener dans le parc Guell dessinée par Gaudi,de s’asseoir sur le lézard géant de mosaïque, ou de sortir la nuit pour aller s’éclater en boîte ! Ingrédients d’une tenue baroque à souhaits !

À lire aussi
Summer dress code : la mode dolce vita à Rome
À lire aussi
Summer dress code : 5 tenues idéales pour la canicule
À lire aussi
Summer dress code : la mode à Ibiza
À lire aussi
Summer dress code : la mode dans les îles grecques
À lire aussi
Summer dress code : la mode à Saint Tropez
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer dress code : la mode à Barcelone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible