S'inscrire
tracking
Dress code

Summer dress code : la mode à Ibiza

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de folles nuits agitées, de paillettes et de musiques électroniques, sans oublier de mode ? Faisons escale à Ibiza, l'île de folie : paillettes, bonne humeur et rythmes endiablés sont au programme ! Sequins et couleurs flashy pour de longues nuits

Ibiza est une île Espagnole de l’archipel des Baléares, située dans la mer Méditerranée. L’île est connue pour ses fêtes endiablées, ses soirées électroniques de folie, et elle fait partie de ces endroits où la culture hippie et underground fut célébrée. Ibiza constitue donc un symbole de la fête, des couleurs et de la gaieté. Et ça tombe bien, toute modeuse a une party girl qui sommeille en elle ! C’est un chaud summer dress code en perpective, aussi colorfull, hot, flashy et aussi endiablé que l’île ! Des paillettes, du fluo en basique, et c’est parti !

On alterne du sequin et du fluo, mais attention ! Il ne faut surtout pas en faire trop, sinon on a vite fait de ressembler à une drag queen, les sequins, okay, mais pas en total look, soit un vêtement, soit un ou deux accessoires, qu’on allie avec des basiques, flashys si on en a envie, ou en noir, gris ou blanc si on veut de la sobriété. On évite aussi les jupes trop courtes, si on porte un top court lui aussi, pas de trop sexy qui tend à être vulgaire. Quand on a quelque chose de très flashy, très court, très sexy, on le casse avec un autre élément qui serait son contraire, pour ne pas faire total look. C'est un bon commandement à respecter pour être toujours classe, et ne pas ressembler à Lady Gaga. On peut tout se permettre à Ibiza, ou presque ! Ambiance boule à facettes ! Et le lendemain, on va soigner sa fatigue sur les sublimes plages d’Ibiza.

À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion, summer dress code : la mode à Stockholm
À lire aussi
Summer Style : ton sac pour des vacances d'été à la montagne
À lire aussi
Summer Dress Code : la mode Charleston à New York
À lire aussi
Summer Style : ton sac pour des vacances en Croatie
À lire aussi
Summer dress code : la mode à Barcelone
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer dress code : la mode à Ibiza
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible