S'inscrire
tracking
Dress code

Summer dress code : la mode dans les îles grecques

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On compte 1400 îles autour de la Grèce, c’est dire comme vous avez le choix pour vos vacances. Mais quel look adopté lorsque l’on part sur une île grecque ? Découvrez comment jouer le jeu à fond pendant tes vacances !

Quitte à passer pour un véritable touriste, autant jouer le jeu à fond. Surtout lorsque l'on trouve des prix très attractifs pour se rendre sur ces petits îles. Environ 500 euros la semaine tout compris ! Nous vous proposons donc la tenue « déesse grecque » pour être plus locale. Un drapé fluide, un tissu léger et blanc. Agrémenté d’accessoires en or et d’une couronne de laurier. Ça sent bon les vacances... On a surtout observé cette tendance en 2009. Beaucoup de stars avaient adopté la robe déesse. Aujourd’hui elle revient en force et fait son retour. La chanteuse australienne Kylie Minogue est apparue sur scène, drapée d’une longue robe blanche. Jessica Biel fait un choix totalement opposé : elle opte pour le cuir dans son dernier film.

Ce look d’inspiration antique rappelle Aphrodite ou encore Athéna. Nous sommes plongés dans les histoires d’Ovide. Elle se porte pour une soirée ou un cocktail, mais aussi à la plage ou pour une balade en ville. Elle est de tous les lieux et de toutes les époques ! On la trouve courte ou longue, selon les préférences. Elle s'associe aux spartiates plates ou à talons qui restent toujours des incontournables pour l'été. Une robe pratique, légère et glamour qui réunit tous les atouts pour l'été...

À lire aussi
Summer dress code : la mode à Saint Tropez
À lire aussi
Summer dress code : la mode dolce vita à Rome
À lire aussi
Karl Lagerfeld : dress code pour se rendre à son exposition
À lire aussi
My Week With Marilyn et les premières photos de Michelle Williams : dress code Marilyn Monroe
À lire aussi
Dress Code : Le bon look pour le Salon du Chocolat
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer dress code : la mode dans les îles grecques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible