S'inscrire
tracking
Dress code

Summer Dress Code : la mode en Guadeloupe

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On profite des restes de l'été pour se rendre en Guadeloupe, là où il fait toujours chaud, et où on a le sens de la fête ! Un summer style sexy avec une touche ethnique est approprié ! Robes simples et bijoux multiples au programme

Pour terminer les vacances en beauté, on s'habille en mode Guadeloupe ! L'île de la Guadeloupe, située à peu près à 6200 km de la France métropolitaine est à la fois une région et un département d'outre mer français. C'est un petit archipel des Antilles, situé dans les mers des Caraïbes. Cette île est enchanteresse, et constitue une destination privilégiée pour le tourisme. On y fait beaucoup la fête, sous une chaleur et un soleil torride. Chaleur, gaieté, plage et soleil dictent donc ce nouveau summer dress code ! On quitte New York et sa grisaille, et on se vêtit de la gaieté Guadeloupéenne. Ça nous donne un look très sexy et calliente, comme le rouge, couleur tendance de la rentrée : uniquement des robes, longues ou courtes mais toujours sexys, simplissimes voire à construction originale, de couleur noire unie ou avec une touche flashy, agrémentées de plein de bijoux très ethniques, breloques, perles colorées, bois etc.

Voici une sélection agréable à porter et parfaite pour faire la fête sans avoir trop chaud, on n'hésite pas à faire des accumulations de bijoux et d'accessoires ! Et pour faire très éthique et ethnique, on achète le bracelet Rakhi... Robe simple mais sexy, accessoires en vrac, vous voilà parée pour faire la fête et profiter des derniers moments estivaux. Les boucles d'oreilles en cascade sont parfaites pour ce look, on peut s'autoriser des bijoux très voyants, gros et colorés. On privilégie les robes moulantes, noires avec une touche fluo, super sexe ! Pourquoi ne pas privilégier des coupes originales, pour plus de fun ?

À lire aussi
Dress Code : la mode pour une soirée en boîte de nuit !
À lire aussi
Summer Style : ton sac pour des vacances en Croatie
À lire aussi
Summer dress code : la mode à Ibiza
À lire aussi
Summer dress : la mode à Los Angeles
À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion, summer dress code : la mode à Stockholm
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer Dress Code : la mode en Guadeloupe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible