S'inscrire
tracking
Summer Style

Summer dress code : la tenue idéale pour un pique-nique au parc

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec l’été, c’est l’avènement de la plage, des robes légères, des barbecues, des sorties entre amis, mais aussi des pique-niques ! Petit shopping pour savoir comment se vêtir !

Les pique-niques, c’est génial, à l’air libre, il fait beau, il fait bon, on est assises dans l’herbe, ça sent bon et on mange bien ! Salade de pâtes, poulet froid, camembert et saucisson sont de la partie ! On se doit d’être classe et fraîche devant nos amies qui ont chacune apporté de quoi faire bombance, gateaux, cupcakes, et il faut rivaliser de tendance ! Le panier d’osier semble parfait pour ramener les couverts et le reste, ainsi qu’une jolie nappe pour s’asseoir dans l’herbe. Attention à ne rien prendre de fragile, une catastrophe est vite arrivée ! Privilégiez la vaisselle de plastique. Et ne prenez que des plats froids et faciles à manger. La tenue idéale est claire pour la chaleur, pas trop couvrante, et surtout, le haut doit être un peu long car quand on est assise par terre, on a vite fait d'avoir la raie des fesses à l'air et c'est pas top glamour, et il vaut mieux porter un short en dessous, histoire de pouvoir se mettre en tailleur sans exposer sa jolie culotte à tout le monde !

Ainsi pour une après-midi pique-nique, il faut toujours penser que le soleil risque de taper fort. Il faut emmener une bonne crème solaire, une jolie paire de lunettes de soleil cat’s eye pour être hyper fashion, un éventail, toujours dans la tendance pour se rafraîchir, et éventuellement un léger châle pour couvrir les épaules en cas de soleil trop fort. Pour les chaussures, il vaut mieux privilégier des sandales plates pour être bien à l’aise et pouvoir parcourir la cambrousse sans se plaindre d'avoir mal aux pieds. Les couleurs claires sont de mise pour ne pas mourir de chaleur sous le soleil estival qui chauffera plus les habits noirs. Une tenue short + tunique simple et différents accessoires qui permettent de modifier l’allure de cette tenue semble idéale. Plutôt style ville ou style campagne, à vous de choisir !

À lire aussi
Summer style : les coiffures les plus pratiques à la plage
À lire aussi
Test : Les après-soleil pour l'été
À lire aussi
Pantene Pro-V : shampoing et Après-shampoing de la gamme Aqua-Light
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer dress code : la tenue idéale pour un pique-nique au parc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible