S'inscrire
tracking
Dress code

Summer dress : la mode à Los Angeles

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parce que l'été n'est pas encore là on vous présente un nouveau summer dress code. Los angeles on en rêve. meltyFashion vous présente le summer dress code parfait pour un été à Los Angeles

On rêve de se promener sur la walk of fame ou encore sur Rodeo Drive ou Sunset Boulevard. Même si on aime les grattes ciels de New York, Los Angeles a un charme particulier. C'est une ville mythique que l'on connait bien à travers l'industrie cinématographique. Toutes ces séries comme Newport Beach qui nous montre la vie des californiens nous donnent l'impression que l'on connait déjà la ville.

Les habitants de Los Angeles sont réputés pour leur décontraction et leur style facile à vivre. Les californiennes sont à l'image de Katy Perry, qui chante leur louage dans sa récente vidéo, des filles qui adore porter de la couleur. La couleur va bien avec le soleil de Californie. Alors pour se transformer en une véritable California Girl, on porte des vêtements très colorés. Suivez notre guide shopping. Nous on adore les couleurs flash. On peut facilement en porter et il fait très beau en ce moment, c'est donc l'occasion ou jamais.

À lire aussi
Summer Dress Code : la mode en Guadeloupe
À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion, summer dress code : la mode à Stockholm
À lire aussi
Rentrée 2010 : Dress code pour avoir la classe en cours
À lire aussi
Summer Dress Code : la mode Charleston à New York
À lire aussi
Summer Style : ton sac pour des vacances en Croatie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer dress : la mode à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible