S'inscrire
tracking
Summer Style

Summer Style : des ventilateurs girlys pour nous rafraîchir

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Haaa, il fait chaud, vous ne trouvez pas ? L’été est bel et bien là, et à part quelques petites surprises, on a bien chaud ! Notre allié préféré est le ventilateur ! Petit shopping des ventilateurs les plus girlys !

Eh oui, le soleil est là, on en est heureuses, mais il rend parfois l’air limite irrespirable tellement il fait chaud ! Heureusement qu’on a la climatisation aux bureaux de meltyFashion, mais quand elle tombe en panne, c’est l’horreur ! La solution pour toutes si on a la flegme d’agiter un éventail pendant des heures, il nous faut un ventilateur ! Des ventilos, il y-en a des tas : des minis, des maxis, des flashys, des zarbis, des girlys… Ils se battent pour nous donner de la fraîcheur !

Après ce petit shopping de ventilateurs, on fonce ! Tout dépend de l’effet que vous voulez donner : Trop mignon mais peut être un peu ridicule, les ventilos Hello Kitty la rivale de Rebecca Bonbon , étrange et mystérieux, le ventilateur sans pâles, kitsch et pop, le ventilateur aux couleurs acidulées. Ils rafraîchissent notre été avec classe, et nous permettent de rester classe même à la plage ! En boîte de nuit, on prend son mini ventilateur, mais sans oublier ses feuilles matifiantes si on a trop transpiré sur le dancefloor !

À lire aussi
Cosmétique : Ces odeurs qui donnent l'impression d'être à la plage
À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ?
À lire aussi
Les robes Yumi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer Style : des ventilateurs girlys pour nous rafraîchir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible