S'inscrire
tracking
Summer Style

Summer Style : les montres parfumées OPS

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été toutes à vos montres parfumées. Les montres fluo c'est fun, tendance et facile à porter, alors on en consomme sans modération. On les aime encore plus lorsqu'elles sont parfumées

On connaissait les bracelets ou les stylos parfumées mais cet été on succombe aux montres parfumés. Nous les filles on adore tout ce qui est parfumé, tout ce qui sent bon. La marque OPS lance des montres parfumés au gout de nos cocktails préférés. Pour la plage on adore les montres en plastiques : elles sont pratiques, elles se salissent plus difficilement, elles sont amusantes. On peut acheter des montres de toutes les couleurs aux gouts de tous les cocktails, il y en a aux gouts de Caipiroska, de Mojito, de Margarita et de Sex on the beach. Ces montres sont funs et en plus elles ne sont pas très chères. On peut les assortir à notre bikini préféré.

De toutes les couleurs on les associe à nos hits de l’été comme le combishort pour un look très estival. Comme les couleurs fluos sont très à la mode on n’hésite pas à abuser de ces montres. On peut se balader toute la journée avec sans craindre de l’abimer. Pour partir en vacances il n’y a pas de montre plus pratique. De plus on peut sentir toute la journée l’odeur sucrée de notre cocktail préféré sans abuser de l’alcool. Le parfum c'est vraiment le genre de petit plus dont on raffole.

À lire aussi
Summer style : les pochettes à linge de voyage
À lire aussi
Cosmétique : Ces odeurs qui donnent l'impression d'être à la plage
À lire aussi
Summer Style : des ventilateurs girlys pour nous rafraîchir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer Style : les montres parfumées OPS
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible